azertyvegas Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour & bonne année à tous. Me revoilà avec un troisième soucis sur mon GN2. Depuis deux jours, je n'ai plus de 3G sur mon téléphone. Le petit logo 3G/H+ n'apparait meme plus. Or, je n'ai rien téléchargé dessus, ni de nouvelles applis, il marchait très bien la veille, je n'ai absolument rien touché. C'est le seul problème que j'ai car tout fonctionne parfaitement sinon. Le wifi ok, j'ai réénitialiser les apn, opérateur free contacté, mais je n'ai plus de 3G. Voilà, si vous avez des idées. Ce portable en tous les cas aura été une belle galère : Batterie qui se décharge vide, problème de rechargement qui m'a privé de mon portable pendant presque un mois et maintenant ça. Sans oublier que Samsung ne m'a jamais payé mon ODR de 50 euros. Ca sera la dernière fois que j'achète cette marque. Merci à ceux qui me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyvegas Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pas d'avis? je suis le seul a avoir eu ce pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Depuis deux jours, je n'ai plus de 3G sur mon téléphone. Le petit logo 3G/H+ n'apparait meme plus. As tu essayé en plusieurs endroits? peut être un problème local d'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iansolo974 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut azertyvegas, Je suis sur Orange (Ile de la Réunion), j'ai fais la mise à jour 4.3...Tout a été ok sauf le 3G/H+ come toi au rédémarrage. Rendez vous pris au service technique d'orange qui n'a pas jugé nécéssaire de le flasher à nouveau l'appareil car sous un test de puce sim différente, la 3G/H+ apparaissait. J'ai donc du attendre 24h après avoir enregistré avec le technicien le blem pour que la 3g se rétablisse et depuis tout est OK. Donc vois ton opérateur pour te réactiver le réseau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyvegas Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonsoir, A dede17, oui j'ai essayé plusieurs endroits bien sur. A Iansolo974, j'ai fait aucune mise à jour dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyvegas Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 3G revenue toute seule, comme une grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est bien Free qui devait déconner alors ;) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.