Kev53 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour a tous, Voici mon souci : il y a 3 jours j'ai aqueris un HTC ONE pour delaisser lachement ( et j'ai vraiment eu raison ) mon iPhone :Dj'ai parametre pas mal de chose notament les Photo sur dropbox le HTC Sync sur l'ordi... super...... MAIS ! J'ai voulu mettre la nouvelle version de andriod (4.3 ) et sense (5.5) j'ai telecharger le programme viaParametres>A Propos. Le programe télécharger, je le lance il met le HTC en mode Recovery, et la j'ai fait une fausse manip' et j'ai evidament flasher la memoire, et puis la suite , forcement j'ai pas reussi a mettre le nouveau Firmware. Voila ma question : au diable le nouveau firmware, mais j'aimerai au moins recupere les appli et info que j'ai mise dessus... au moins gagner 3 jours ça serai bien, j'arrive pas a trouver les option dans HTC Sync pour remettre une sauvegarde =/ voila merci pour votre aide ! Kev. olala c'est bon .... il a mise juste un peu de temps avant de reconnaitre le telephone... et j'ai sous l'onglet Transfert et sauvegarde j'ai ce qu'il faut. SVP supprimer ce sujet. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.