Heldwin Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir à tous, J'ai récupéré un Xperia U d'un pote qui reboot sans arret sur le logo Sony, quelques seconde écran noir puis reboot sur logo Sony, Impossible d'atteindre le recovery via la touche volume + + power. J'ai tout test avec flashtool mais le souci c'est que le tel reste pas en flashmode il reboot sans arret. Volume - et je branche le cable USB la bar s'illume en bert quelques seconde et le tel s'éteind. Avez vous une idée ? J'ai bien essayer ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/123221-tuto-reparer-un-brick/ mais ca demarre en fastmode puis le tel s'éteind donc le flash ne démarre pas. Je comprends pas :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, As tu bien installé les pilotes? Tu peux les trouver ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui, ne trouvant aucune solution je suis aller chez allô PsM qui m'a réglé ça Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 combien ça t'as couté stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 30€ :-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Roques Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 bonjour tu a le meme probleme que moi et je n'ai toujours pas trouver de solutions je voudrais de l'aide svp ca fait 2 jours que mon tel démarre affiche sony puis xperia puis s'eteint et se rallume et recommence.Alors avant de poster ici j'ai essayer pc companion il me dit impossible de se connecter à l'appareil ,j'ai essayé sony update lui non plus ne me trouve pas , j'ai essayé flashtool mais il me dit flashing aborded quelque chose comme ca...en plus mon tel ne reste pas longtemp avec la led verte du coup il se deconnecte de flashtool j'ai meme telecharger emma mais il faut des codes...si vous pouviez m'aider ce serait super cool . Ah oui je n'avais jamais brancher le tel sur un ordi si ca peut servir dans le diagnostique lol... merci d'avance et si je ne repond pas vite c'est parce qu il y'a 12 h de decalage je vis à tahiti Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut, Quand tu tentes via flashtool, t'es tu assurée d'avoir bien installer les pilotes du dossiers driver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Roques Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 oui je l'ai meme fait plusieurs fois du coup j'ai l ai est tous installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Roques Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 la j'ai desintallé seus et je le reinstalle par contre ma led verte ne reste que quelque seconde apres le telephone s'allume ...puis s'eteint quand je fais la manip brancher en mm temps volume moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Roques Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 résolu en essayant sur un autre pc merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 donc c'etait bien un probleme de driver , comme l'a dit Dunexus... Resolu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.