StrawB Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour tout le monde ! J'ouvre ce sujet afin de pouvoir discuter, converser, à propos de la fameuse rom Paranoid Android sous la dernière version d'Android. Ayant eu droit à la première PA sous 4.4 pour décembre, je n'ai pas passé le pas, malheureusement pas encore accompagnée du mode Hybrid, HALO et Pie .. Elle m'intrigue j'ai vraiment envie de l'essayer ! Mais vous, attendez vous impatiemment celle ci ? Si oui, pourquoi ? Si non, favoriseriez-vous quelle autre rom custom ? Et pour quelles raison ? Voilà, j’espère ne pas faire de FLOP ^^ ! Et avoir l'avis de plusieurs à ce sujet :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 mauvaise section je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrawB Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci je l'ai recréer dans L'aide, questions, réponses. Mais comment faire pour le supprimer ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.