boxcar Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Autant passer par l'emulateur, c'est plus simple en attendant que Swisscom fasse avancer les choses avec le Market payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Grande nouvelle, le market payant est disponible chez Swisscom. J'y ai accès depuis ce matin. Modifié 15 octobre 2009 par boxcar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Ben pas moi, Tu as fait quoi pour y avoir droit? Edit: HTC Magic 32A, pas acheté chez swisscom, est-ce qu'ils auraient bloqué le market à leurs appareils? Edit: Non en fait c'est bon, comme j'avais regardé dans popularité tout les premiers étaient gratuits. Coooooooool. :) Par contre merci Swisscom pour la communication (j'ai toujours cru que swisscom c'est pour Swiss communication, mais je dois m'être trompé) Modifié 15 octobre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 En effet, pas du tout de communication là dessus. En fait, je l'ai remarqué parce que j'ai eu un update pour une application payante (donc acquise via l'emulateur), ce qui m'a donc poussé à aller voir le reste du market. Même si on peut regretter le manque d'informations, au moins, on a accès au market payant plus rapidement que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Hello, même nouvelle je remarque pas hasard maintenant, que tous d'un coup j'ai des application avec un prix !!! Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Espérons maintenant que le déploiement de Donut se fasse rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Salut, Tout d'abord désolé pour le up mais je préfère ne pas créer un nouveau sujet. J'ai une question à propos de cette méthode pour récupérer les applications payantes depuis les pays bridés. Est-ce-que après avoir acheté l'appli grâce à cette méthode et l'avoir installée sur notre gphone, on a accès aux mise à jour ? Merci d'avance, Dona. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Salut, A l'époque où je l'utilisais depuis la Suisse, je n'avais malheureusement pas accès aux mises à jour du programme :( je ne peux pas te certifier que ca soit encore le cas aujourd'hui, mais il y a peu de chances que cela ait changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de tester l'émulateur, j'arrive sur le bureau android, je sais aller dans le market, mais je n'ai aucune application payante :( J'ai bien mis l'adresse gmail avec laquelle je me suis connecté sur mon HTC... Quelqu'un a une idée? Je suis en Belgique et pas encore accès au application payante. Merci :) EDIT : Ok, j'y suis arrivé :) J'ai recommencé et maintenant c'est passé :) Merci pour ce tuto :) Modifié 2 janvier 2010 par Mouv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonDiego Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, je suis aussi en Belgique, également frustré de ne pas avoir accès aux applications payantes. J'ai donc essayé ce tuto, qui a fonctionné pour la partie émulateur, j'ai pu acheter Time-Lapse que je voulais absolument. Par contre, au passage je précise que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour voir time-lapse dans l'emulateur, et j'ai fini par comprendre qu'il ne fallait pas laisser toutes les options de config par défaut, mais en mettant les specs de mon htc desire (notamment la résolution de la caméra, et la présence de la caméra), j'ai enfin trouvé time-lapse (cette app utilise la caméra, ceci explique cela). Mais donc voilà, en allant sur mon gsm dans le market->téléchargement, je ne vois pas time-lapse :( Mouv, tu peux confirmer que ça a fonctionner pour toi? Tu as du attendre combien de temps pour que l'appli apparaissent sur le gsm ? Bonjour,Je viens de tester l'émulateur, j'arrive sur le bureau android, je sais aller dans le market, mais je n'ai aucune application payante :( J'ai bien mis l'adresse gmail avec laquelle je me suis connecté sur mon HTC... Quelqu'un a une idée? Je suis en Belgique et pas encore accès au application payante. Merci :) EDIT : Ok, j'y suis arrivé :) J'ai recommencé et maintenant c'est passé :) Merci pour ce tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.