Aller au contenu

Installer une application payant depuis la Suisse


Recommended Posts

Ben pas moi,

Tu as fait quoi pour y avoir droit?

Edit: HTC Magic 32A, pas acheté chez swisscom, est-ce qu'ils auraient bloqué le market à leurs appareils?

Edit: Non en fait c'est bon, comme j'avais regardé dans popularité tout les premiers étaient gratuits. Coooooooool. :)

Par contre merci Swisscom pour la communication (j'ai toujours cru que swisscom c'est pour Swiss communication, mais je dois m'être trompé)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas du tout de communication là dessus.

En fait, je l'ai remarqué parce que j'ai eu un update pour une application payante (donc acquise via l'emulateur), ce qui m'a donc poussé à aller voir le reste du market. Même si on peut regretter le manque d'informations, au moins, on a accès au market payant plus rapidement que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Tout d'abord désolé pour le up mais je préfère ne pas créer un nouveau sujet.

J'ai une question à propos de cette méthode pour récupérer les applications payantes depuis les pays bridés.

Est-ce-que après avoir acheté l'appli grâce à cette méthode et l'avoir installée sur notre gphone, on a accès aux mise à jour ?

Merci d'avance,

Dona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens de tester l'émulateur, j'arrive sur le bureau android, je sais aller dans le market, mais je n'ai aucune application payante :(

J'ai bien mis l'adresse gmail avec laquelle je me suis connecté sur mon HTC...

Quelqu'un a une idée?

Je suis en Belgique et pas encore accès au application payante.

Merci :)

EDIT : Ok, j'y suis arrivé :) J'ai recommencé et maintenant c'est passé :) Merci pour ce tuto :)

Modifié par Mouv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

je suis aussi en Belgique, également frustré de ne pas avoir accès aux applications payantes. J'ai donc essayé ce tuto, qui a fonctionné pour la partie émulateur, j'ai pu acheter Time-Lapse que je voulais absolument.

Par contre, au passage je précise que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour voir time-lapse dans l'emulateur, et j'ai fini par comprendre qu'il ne fallait pas laisser toutes les options de config par défaut, mais en mettant les specs de mon htc desire (notamment la résolution de la caméra, et la présence de la caméra), j'ai enfin trouvé time-lapse (cette app utilise la caméra, ceci explique cela).

Mais donc voilà, en allant sur mon gsm dans le market->téléchargement, je ne vois pas time-lapse :(

Mouv, tu peux confirmer que ça a fonctionner pour toi? Tu as du attendre combien de temps pour que l'appli apparaissent sur le gsm ?

Bonjour,

Je viens de tester l'émulateur, j'arrive sur le bureau android, je sais aller dans le market, mais je n'ai aucune application payante :(

J'ai bien mis l'adresse gmail avec laquelle je me suis connecté sur mon HTC...

Quelqu'un a une idée?

Je suis en Belgique et pas encore accès au application payante.

Merci :)

EDIT : Ok, j'y suis arrivé :) J'ai recommencé et maintenant c'est passé :) Merci pour ce tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...