Gnng Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un s4 en décembre sur b&you (occasion) et je voudrais faire la mise à jour 4.3. Quand je fais recherche de mise à jour, un message s'affiche : échec de traitement. Je voudrais savoir pourquoi il y a se message et pourquoi je n'arrive pas à faire la mise à jour. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Tu fais la recherche en Wi-Fi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnng Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Oui et défois en réseau mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 En réseau mobile, c'est plus long, ça aurait même tendance à marquer le message que tu dis. Voilà pourquoi je demandais. En Wi-Fi, pas le cas. Le mieux, c'est que tu ressayes encore et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnng Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ok merci, mais sa se peut que samsung n'est pas encore distribué la mise à jour à tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je crois pas, ça marche pas comme ça. Surtout qu'en plus, tu as fait la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.