Akimania Souilah Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J’ai un gros problème avec la CT700. En faite je venais juste de faire une mise à jour d’une tablette ezee tab7 de ma fille grâce a une SD, juste après j’ai suivie un tutorial sur ce forum pour installer google play sur la CT700 j’ai insérer les fichiers pour google play dans la même carte, après l’installation des différent fichier j’ai redémarrer la tablette, mais voila ma crosse bêtise c’est que j’ai laisser la carte SD qui container le flash ezee tab7, donc au démarrage de la CT700 elle c’est flacher automatiquement avec le flash ezee tab7. Bon la tablette démarre, mais tactile inutilisable, impossible d’utilisé le reset grâce au touche power + ou – ou les deux. Le seul moyen que je peux faire a ma connaissance c’est de trouve une image auto boot, sur SD, mais introuvable sur internet. J’ai cherché un peut, peut être avec le soft vm_cruz_T10X-FUU_v1.3.exe, mais aussi impossible a trouvé sur le net, tous les liens mort. http://www.cruztablet.com/Article_861.php Avez une solution svp. Merci d’avance J’ai oublié de précisé que j’ai une autres CT700 identique fonctionnel, si une solution autre. Modifié 11 janvier 2014 par Akimania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helboy969 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut J'aimerais savoir si tu as trouvé une solution pour ta CT700,car moi aussi je suis dans la meme situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.