paw Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, je ne trouve plus cette option en 4.4.2, ce n'est pas modifiable ? Et si au passage quelqu'un sait comment retirer un réseau wifi enregistré de la liste des réseaux... :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 hello pour le reseau wifi, tu fais un appuie long sur le réseau a supprimé, puis tu cliques sur oublié normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ah oui effectivement, mais je voulais supprimer le réseau "orange" et je crois bien qu'on ne peut pas ! Merci quand même. Quelqu'un sait comment virer Knox et son "Appuyer pour démarrer" dans la barre de notif ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 En 4.4.2, tu l'as aussi? Pourtant c'est une version custom. Tu peux peut être le désactiver avec superSU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.