glandouille Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon motorola atrix, la batterie se vide à une vitesse folle, il ne tiens même plus une journée en veille. J'ai racheter une batterie pensant que ça venait de là mais avec la nouvelle batterie j'ai exactement le même problème. Lorsque j'ai changé la batterie j'ai également fait un reset d'usine du téléphone mais c'est pareil. Sur le forum ici même j'ai vu que plusieurs personne avait un peu les mêmes symptômes et sur un topic il suggérait de faire un hard reset. Ce que j'ai fait, cela à amélioré un peu la durée de la batterie mais je ne tiens toujours pas 24h avec la batterie. En allant dans les paramètres du téléphone, je me suis aperçu que même sans rien faire ma batterie est beaucoup utilisée par le multimédia (quasiment autant que l'inactif). Version du système: 45.31.0.MB860.Retail.en.FR Numéro du modèle : MB860 Version Android : 2.3.4 Version de bande de base: N_01.100.00R Version webtop: WT-1.2.0-133_38 Version du noyau : 2.6.32.9 e13392@zch68Inxdroid46#3 Version APflex: GAS_EMEA_USAOLYPGBRTF_P018 GAS_EMEA_USAOLYPGBRTF_A005 GAS_EMEA_USAOLYPRTEU_M001 Numéro de build: 4.5.2A-748OLE-31 En espérant que quelqu'un puisse me trouver une solution à mon problème Merci beaucoup, Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut ,tu as du installer une nouvelle application qui doit tourner en fond ou cachée et elle te bouffer ta batterie. Desinstales là et mets en une autre . ou bien installes "Advenced Task Killer" sur le playstore c'est gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandouille Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 ok merci pour l'info je vais tester ça et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandouille Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 ça va un peu mieux, je gagne a peu près 1h d'autonomie mais doit y avoir quelques chose d'autre si vous avez d'autre piste d'autre chose à tester je suis preneur. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Installe Android assistance , tu vas pouvoir voir quelle application ou partie du système consomme énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandouille Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) je vais essaye cette appli et je vous tiens au courant. En ce moment avec le téléphone en veille, les connexions de donnée éteintes, il tiens à peine 16h As-tu le nom exacte parce que j'ai trouvé " android assistant " qui permet de gérer pas mal de chose mais ça me met que mon tel n'est pas compatible :'( Modifié 20 janvier 2014 par glandouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.