Walter Thibault White Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour à tous ! Voila je possède depuis quelques temps un Medion Life P4310 qui tourne sur Android 2.3.5. Je sais que je suis sur la partie du forum ZTE, mais il n'existe pas de section dédiée à la marque Médion. de plus ils se ressemblent très fort, la marque ZTE étant clairement indiquée sur la batterie... Enfin soit, j'aimerais bien pouvoir installer une mise à jour d'android ( j'ai cru remarquer qu'il existait des nouvelles versions de android 4. quelque chose. Je me demandais si il était possible pour moi de mettre à jour mon système, et si oui quelle est la démarche à suivre ? Car j'ai tenté de nombreuse fois la touche " Mise à jour système", mais j'arrive toujours à " Copier les fichiers dans le répertoire image de la carte mémoire, puis cliquez sur le bouton ok". J'ai bien essayé de trouver, mais pas moyen de trouver quoi que ce soit qui fonctionne. Pouvez vous m'aider ? :) Walter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, il y a aucun rapport avec le Blade S pour chaque modèle les mises à jour, rom etc... sont complétement différente et là encore plus, c'est pas la même marque, même si sur la batterie c'est écris ZTE, ça ne veux rien dire. Je déplace et renomme ton sujet :) Matx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je sais que les ZTE Skate ont été vendu sous la marque Médion, à vérifier si c'est bien les mêmes. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Çà c'est possible en effet, mais pas le Blade S en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 En regardant les photos dans Google, je confirme que c'est bien un ZTE Skate, tu trouveras des posts de ce modèle, mais ils doivent surement dater un peu. En ayant possédé un, il y avait quelques rom sur le forum. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter Thibault White Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 https://forum.frandroid.com/topic/125127-mise-a-jour-skate/ Je suis tombé sur ce post, mais j'ai l'impression qu'on a pas vraiment répondu à sa question... Ou trouver le "rom" de android, comment faut il procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 toutes les infos qui peuvent t'aider ici -> http://oldwiki.frandroid.com//wiki/Skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter Thibault White Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je me pencherai la dessus. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter Thibault White Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Bonsoir, J'ai un petit souçi avec mon smartphone. Lorsque je veut prendre une vidéo, il indique " Video recording forbidden during call recording". Comment puisque remédier à cela afin que je puisse prendre des vidéo et que la NSA me laisse tranquille ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.