Natà Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, Je ne sais par quelle mauvaise manipulation, j'ai repassé mon bootloader en "relocked" et je n'arrive plus à le déverrouiller. J'ai essayé la méthode traditionnelle de HTC, tout à l'air de fonctionner, le message dans la console à la fin de la manip' est target reported max download size of 1522573312 bytes sending 'unlocktoken' (0 KB)... OKAY [ 0.158s] writing 'unlocktoken'... (bootloader) unlock token check successfully OKAY [ 0.011s] finished. total time: 0.176s Mais toujours la mention "relocked" même après reboot et d'ailleurs j'aurais du avoir un message de confirmation sur le tel, que je n'ai pas. J'ai essayé "fastboot oem unlock" ça marche pas, je m'en doutais un peu mais bon... J'ai aussi essayé une astuce que j'ai trouvé sur XDA en utilisant revone "revone -u" mais ça ne fonctionne pas non plus, mais c'est peut-être en rapport avec le fait d'être en HBOOT 1.54 (mais quand même S-OFF). Donc, pour les détails, Je suis en HBOOT 1.54 S-OFF, J'ai changé mon CID pour un Google Edition (GOOGL001) Android 4.4.2 Google Edition Drivers OK (fastboot et adb) Est-ce que vous pourriez me donner une piste svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir J'ai eu le même problème que toi, j'ai solutionné en «downgradant» le boot en 1.44, et en flashant un ruu. Plus d'explication sur le forum de génération mobiles, thread : retour stock. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natà Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ok merci secaplus, je vais jeter un oeil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut Si besoin, le thread en question est accessible : http://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav J'ai exposé mes soucis pages 11 et 12 Good luck, Secaplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.