nicolasm Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, Quand mon téléphone vibrer, il y avait un bruit bizarre comme si il etait posé sur d'autre objet mais ce n'est pas le cas, j'ai donc taper le telephone dans ma main(PAS TROP FORT) car je me suis dis c'est le vibreur qui déconne un peu mais la le vibreur fonctionne encore moins, il n'a plus de puissance. Donc auriez vous une vidéo ou autre chose pour démonter le vibreur est essayer de réparer le problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, Je pense que si nous pouvons trouver une vidéo pour démonter le vibreur, tu en est capable également :) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui c'est bon jai démonter le vibreur et je pense qu'il est casser car quand je l'ai secouer la pièce à l'intérieur bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Le vibreur doit pas être trop cher comme pièce tu devrait la trouver sur eBay ou amazon ;) Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui j'en ai trouver a 9€ mais je vais l'envoyer en garantie car le port USB a des problemes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est clair que si t'as la garantie autant en profiter :D Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.