Aller au contenu

Casque Marshall Major compatible HTC one M7 ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si le casque Marshall Major est compatible avec le HTC one (M7 de son ptit nom intime) ?

Si je pose la question c'est par ce que j'ai déjà eu la mauvaise surprise avec un casque ayant un micro et un bouton et dès que je le branchais sur le smartphone le son sortait des hautes parleur et non du casque.

Le casque en question fonctionne sur d'autre appareil et en cherchant un peu j'ai découvert qu'il fallait acheter un adaptateur jack pour le rendre compatible (la loose non ?).

Bref, ça fait un moment que j'utilise des écouteurs et je voudrais revenir au bon vieux casque, j'ai trouvé un qui me plais et du coup pour éviter le même genre de mésaventure je cherche à savoir si c'est compatible ou pas (j'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le net, j'ai bien vu sur un forum une personne disant que oui sur son HTC mais ne précise pas le modèle).

Donc voila voila, si quelqu'un peut me confirmer et m'affirmer que ça les ou pas ça serait sympa :)

Amicalement.

• 3 weeks later...

Salut, j'ai acheté également ce casque, si tu aimes le bon son, installe l'application Viper4AndroidFX lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223, tu vas voir, c'est de la balle,avec le casque Marshall en plus,tu vas adorer.

Sinon, avant de l'acheter, tu peux le tester chez Darty,tous leur modèles sont en expo, je suis arrivé avec mon One, et je l'ai branché ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...