franzyroy Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est bizarre, on durait que tu parles du mode download là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malianaa Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malianaa Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Comme mon tel n'avait plus de batterie, il s'est éteint & ça a tout annulé, ensuite j'ai pu le rallumer normalement. J'espère qu'il va marcher normalement le temps que je le dépose pour une réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Comment ça ? T'aurais pas appuyé sur la touche volume bas en même temps que la touche Power pour le démarrer? Genre avec une pochette à rabat, ça m'arrive parfois de presque appuyer sur le bouton volume bas avec le couvercle quand je veux allumer mon phone. En général, je m'en aperçois avant, mais celui qui ne sait pas, je pense que ça doit arrivé. Modifié 19 janvier 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malianaa Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Les images que t'as eu c'est exactement ce que j'ai eu ! Je pense pas avoir appuyé sur le bouton du bas en même temps que le bouton power mais bon c'est possible quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 C'est pourtant ce que tu as du faire sans le vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.