drabjabb Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjours a tous, Cela fais déjà quelques temps que je me prend la tête, mais là, sans aide, j'abandonne. J'utilise le widget ma musique, mais je n'arrive pas a voir la pochette de mes albums, je n'ai que l'icône pas défaut avec le nom de l'artiste et de l'album, par contre dans ma bibliothèque, les pochettes apparaissent bien. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir Click sur les trois petits points verticaux en haut a droite et choisir mettre a jour la pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drabjabb Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci d'avoir répondu. Si tu regarde les fichiers que j'ai joint, sur le premier, la ou j'ai un soucis de pochette, je n'ai pas les 3 points verticaux. dans l'app "Musique" j'ai bien l'option mettre a jour les pochettes, mais je les ai déjà. Le widget utilise l'app "Play Musique" qui n'a pas cette option, mais une fois dans cette app je vois très bien les pochettes. C'est bien au niveau de l'écran d'accueil que je ne les vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drabjabb Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Donc pour ceux qui aurai le même soucis que moi, il s'agit du widget google play musique. Il n'affiche pas les pochettes des albums qui sont sur le téléphone, mais celles des album qui sont en ligne sur google play. Il suffit donc de mettre sa bibliothèque en ligne. Merci moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.