cognotte Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 d'autre peuvent confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Caillet Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut, pour répondre à ta question qui a suivi mon com cognotte, je n'ai pas flashé j'ai juste fait la mise à jour proposé par Zopo via la mise à jour sans fil. Pour ce qui est de la vidéo, désolé pas testé encore, sinon effectivement il faut garder le bouton de l'appareil photo appuyé un court instant pour pouvoir basculer sur la prise de vue, une simple pression ne suffit pas. Petite info en passant, j'vais rooté le tel en appuyant plusieurs fois de suite sur le numéro de build et ça m'avais indiqué que les droits super utilisateur étaient activés, mais en voulant utiliser mobileuncle pour résoudre les petits soucis de gps, ce dernier m'indiquait qu'il fallait que je sois root alors que j'étais sensé l'être. J'ai donc installé Vroot et rooté le zp998 avec et là, ça a très bien fonctionné du coup j'ai put faire la manip pour le gps et maintenant le fix est rapide et il semble que la précision soit au rendez-vous, à confirmer lors d'une utilisation plus poussé. Par contre je suis à l'écoute si qqn a une solution pour que le flip cover ne verrouille pas l'écran instantanément et que je sois obligé de rentrer mon code de déverrouillage d'écran même si je l'ai fermé qu'une seconde, alors même que dans les paramètres j'ai mis 1 minute de délai pour le verrouillage de l'écran et que cela fonctionne si je le verrouille avec le bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson59 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Merci tofclaire, j'ai finalement réussi à flasher (bizarrement sans remettre la batterie au moment du flash), j'ai ensuite pu avoir accès au Recovery et j'ai mis la rom de fluffy en version 1.05. Tout fonctionne sans problème (enfin sur le peu que j'ai vu), il est bien reconnu comme un zp998 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirta68 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 La mise a jour via wireless update ne fonctionne pas chez moi et ce après plusieurs tentatives. J'obtiens un message d'erreur : impossible de décompresser le packet. Si quelqu'un a une solution... Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Tu as une rom et recovery d origine? (Sinon ça fonctionne pas.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirta68 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Tu as une rom et recovery d origine? (Sinon ça fonctionne pas.) Tout est d'origine je n'ai fait aucunes manipulation Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Caillet Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut cirta68, c'est bizarre parce que pour moi ça a fonctionné parfaitement même si cela a pris plusieurs heures et je suis également stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Le Recovery standard CWM 6.0.3.0 a les caractères trop petits et n'est pas tactile. Soit l'on utilise TWRP comme recovery, soit encore mieux la version tactile de CWM qui inclut en plus la dernière version 6.0.4.4. En prime il y a le gestionnaire de fichiers Aroma file manager intégré dans le recovery, ce qui est très pratique (bouton Carliv). Lien : http://www.chinaphonearena.com/forum/Thread-Zopo-ZP998-CWM-6-0-4-4-Touch-Recovery Note : il faut utiliser le balayage à droite ou à gauche (horizontalement donc) pour faire défiler l'écran ou remonter d'un niveau de menu. Il y a aussi les 4 boutons lumineux en bas de l'écran (Haut, Bas, Retour, Validation). On peut flasher ce recovery (fichier zip) soit par votre recovery actuel ("install zip from sdcard"), soit en utilisant l'application Mobileuncle tools, rubrique Recovery update (extraire d'abord recovery.img du zip). Modifié 27 février 2014 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut ktp, Je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à me déplacer dans la liste d'affichage de ma carte SD, je n'arrivais pas à faire défiler :huh: J'étais donc repassé en CWM, petit, certes mais fonctionnel lol. Je cherchais à défiler verticalement alors qu'apparemment c'est horizontalement B) Tu parles des boutons lumineux intégrés en bas du ZP988 ? parce que ça n'avait rien donné chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 @razmote Oui au début avec CWM Touch je ne savais pas comment faire défiler les écrans ou retourner au niveau précédent, après en fait il faut glisser à droite ou à gauche horizontalement. Chez moi j'ai bien les 4 boutons qui sont allumés. Ces boutons sont pratiques, mais pas indispensables. Haut, bas : il suffit de cliquer directement si dans l'écran, sinon glisser horizontalement à droite. Retour : il suffit de glisser horizontalement à gauche. Valider : il suffit aussi de cliquer directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Tiens j'ai remarqué que superuser est maintenant dans sécurité. Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Merci pour la précision Ktp, Je suis en train de le reinstaller la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Le control vocal appareil photo fonctionne chez vous? (Prononcer "cheese" ou "capture" pour prendre une photo. A activer ds parametres, control vocal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Chez moi ça marche en disant CAPTURE. Pour une fois qu'il y a quelque chose qui marche sur mon ZP998 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Mort de rire, en allumant l'appareil photo j'ai le message suivant: vous pouvez dire "****" ou "*****" pour capturer une photo. "****" et "****" étant en chinois :P Du coup grâce à la démo vocale, je peux prendre une photo en causant chinois :P Modifié 27 février 2014 par overgreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 sur quel rom ? car moi avec celle de fuffly, capture ou cheese, ca ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 La mise à jour de la ROM officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je suis également en rom officielle mais c'est en chinois pour prendre une photo :-D , le pire c'est que ça marche mais bon mon chinois n'est pas top, faut s'y prendre à 3-4 fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je suis toujours pas satisfait de mon gps ( ZP 998 ) :cry:Lorsque j effectue un test avec gps test il capte les satellites (ex: 12 in view 8 in use ), jusque la tous va bien .Ensuite c est le drame :(J utilise Sygic , il met du temps à fixer ,de plus j ai un gros manque de précision ,indicateurs (flèche ) dans le champ parallèle à la route emprunté ,et différence entre le kmh du gps et compteur voiture .30 Kmh gps et 90 kmh réel .Bref je ne sais plus quoi faire ,ça m énerve sérieusementJ ai installé gps status , manip uncle tools , bref si d autre pistes je suis preneur car le gps est important pour moi .Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai testé la semaine derniere le GPS avec Tomtom 1.3 j'ai fait 40km de ville et d autoroute, aucun problème... Pour le CAPTURE, sur 10 fois il m'a pris que 2 photos, ça doit être l accent Marseillais qu'il n'aime pas :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ben moi sur 10 fois, 3 photos de prises. Mais en chinois, à croire que mon chinois est aussi bon que ton accent :-D Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerspicaceBoy Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Commandé aujourd'hui sur Tinydeal avec SwissPost ! Il me tarde de le recevoir maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ah donc pour la capture vocal, faut la rom d'origine...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai testé la semaine derniere le GPS avec Tomtom 1.3 j'ai fait 40km de ville et d autoroute, aucun problème... Pour le CAPTURE, sur 10 fois il m'a pris que 2 photos, ça doit être l accent Marseillais qu'il n'aime pas :D Est ce que ça peu venir de Sygic ? Curieux quand même une telle différence entre 2 modèle identique :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 tu es sur quel rom tofclaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.