Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Recharge faite hier quand le tel c'est éteint, finie vers 11h, je suis toujours a 200% a 8h ce matin, je ne sais si je vais pas utiliser battery caliber

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Benoit31

Bonjour a tous

Vous n'avez pas de problèmes pour appliquer la maj ?

Impossible de l'installer sur mon tel !

Le téléphone voit bien la maj, la télécharge, et une fois en recovery, ça me met :

E:invalide command argument

Finding update package

E: unknow volume for patch :/sdcard2/adupsfota/update.ZIP

E: can't mount /sdcard2/......

Installation aborded

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à installer cette maudite mise à jour...

 

Avec CWM, puis en l installant à partir d'un fichier zip.

 

JE suis donc en 20140218 143230.

 

Toujours pas de contrôle gesture alors qu'avec la ROM initiale oui !

 

Faut que je vire la barre de recherche Google maintenant et que je roote le tél.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour nickel via l'appli wifi update du zopo.

Le son en vidéo est nickel maintenant ;)

Par contre le superuser a disparu de l'advanced menu, mais bon vu que ça fonctionnait pas mdr.

Gesture sensing toujours fonctionnel ;)

Donc parfait pour moi ce smartphone :D

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel la version de ta ROM ?

 

Histoire d'être sur d'avoir la même...

 

Ca me gonfle ça cette histoire de Air Gesture, car à la base ça fonctionnait.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai d enregistrement vidéo non concluant, pas plus de son qu'avant !!!

 

Je comprends pas, pas de Air Gesture, pas de son ou très faible en enregistement malgré le mise à jour et la totale Framaroot ne fonctionne pas !

 

Je sais que je vais reinstaller une ROM complète...

 

Vous avez un lien ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel la version de ta ROM ?

 

Histoire d'être sur d'avoir la même...

 

Ca me gonfle ça cette histoire de Air Gesture, car à la base ça fonctionnait.

Build

ZP998 20140218-143230

 

J'avais désactivé le gesture depuis quelque temps et après la mise à jour, il s'est réactivé tout seul, mais fonctionne toujours ;)

Tu as bien réglé en mode réunion pour le son ?

Caméra avant fonctionnelle.

Il me semble que la rom officielle est dispo sur needrom non ?

 

Essai d enregistrement vidéo non concluant, pas plus de son qu'avant !!!

 

Je comprends pas, pas de Air Gesture, pas de son ou très faible en enregistement malgré le mise à jour et la totale Framaroot ne fonctionne pas !

 

Je sais que je vais reinstaller une ROM complète...

 

Vous avez un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien mis mode réunion et son très très faible à l enregistrement...

 

Deplus j'ai perdu le CWM et le root, j'arrive plus à reflasher avec Flashtool, le soft se plante après download alors que j'ai bien réussis à le faire avant.

 

Sur NeedRoom je cromprends rien entre les rom officielles, les customs celles à installer en flashant et celles avec le recovery !

 

Bref c'est la galère totale :(

 

Merci

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder celles qui n'ont pas de bandeau.

Ensuite dans le descriptif il sera indiqué que c'est une originale.

Par exemple celle postée le 22/01 est la version originale du 17/01 juste rootée. ;)

Une version MIUI v5 vient de sortir.

Mais ça vire le NFC donc pas pour moi ;)

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjjour à tous,

 

j'ai un petit stress et j'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'ai acheté un zopo zp998 sur merimobiles que j'ai reçu, impeccable, avec un film de protection supplémentaire et une coque arrière, il est bien indiqué sur la boite que c'est un zp998 derrière la batterie aussi.

En voulant bidouiller dans l'optique de mettre la rom de fluffy, je me suis aperçu que le modèle à l'air de correspondre à un 9520 aussi bien dans les paramètres, que avec antutu (score 27232) et mobileuncle. Le téléphone était déjà rooté,

A votre avis, quel est le modèle de mon téléphone? Comment puis je le vérifier? Quelles sont les différences entre le 9520 et le zp998? J'ai la 3G 900 qui est bien cochée.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder celles qui n'ont pas de bandeau.

Ensuite dans le descriptif il sera indiqué que c'est une originale.

Par exemple celle postée le 22/01 est la version originale du 17/01 juste rootée. ;)

Une version MIUI v5 vient de sortir.

Mais ça vire le NFC donc pas pour moi ;)

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Ok pour celle du 21/01 mais celle ci n'est pas la derniere version, je suppose donc qu'apres il faudrait faire une mise à jour OTA.

 

Et pour ce qui est de fluffy, elle est ou celle la ? corrige t elle les petits défauts ?

 

Mon soucis est de rooter le phone pour installer un recovery, mais j'y suis pas arrivé.

 

Quand à faire un flash avec des cables USB standard, j'y arrive pas, le device apparait et disparait dans le gestionnaire de périphèrique de Windows 7, le cable Zopo est au bureau, je le récupère demain.

 

Merci je commence à y voir plus clair, enfin j'espère...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjjour à tous,

 

j'ai un petit stress et j'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'ai acheté un zopo zp998 sur merimobiles que j'ai reçu, impeccable, avec un film de protection supplémentaire et une coque arrière, il est bien indiqué sur la boite que c'est un zp998 derrière la batterie aussi.

En voulant bidouiller dans l'optique de mettre la rom de fluffy, je me suis aperçu que le modèle à l'air de correspondre à un 9520 aussi bien dans les paramètres, que avec antutu (score 27232) et mobileuncle. Le téléphone était déjà rooté,

A votre avis, quel est le modèle de mon téléphone? Comment puis je le vérifier? Quelles sont les différences entre le 9520 et le zp998? J'ai la 3G 900 qui est bien cochée.

 

Merci pour vos réponses.

Ben si c'est inscrit derriere la batterie...

Et qu'est ce qui te fait penser exactement que tu as un 9520 ? C'est marqué 9520 ds tes parametres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme dit tofclaire, c'est indiqué sur le téléphone derrier la batterie, et sinon sans ouvrir tu as aussi le cache arriere tu n'as pas ecrit zopo, mais une sorte de Z orange avec des points.

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un bug que je n'avais pas avant la mise à jour, celui des noms de contact qui n'apparaissent pas si on ne met pas 33 avant le numéro (à la place du 0).

J'ai donc modifié les contact et c'est revenu.

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, donc oui, c'est bien écrit zopo sur le cache arrière, la seule chose qui me fait penser que c'est un 9520, c'est le fait que dans les paramètres c'est écrit ça, chose étrange aussi, quand je lance un antutu ou mobileuncle, il dit que mon mobile est un 9520.

J'ai remarqué aussi que ma build se nommait "9520 20121224-225047" par contre j'ai exactement les mêmes bandes que sur la video de test de jtgeek...

Petite question est ce que c'est possible qu'on m'est flashé une rom du 9520 sans le bootloader sur mon zp998 et qu'à cause de ça il est détecté comme un 9520?

 

Encore merci les gars.

 

je vous joins un screenshot pour prouver mes dires :

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/68563453/Screenshot_2014-02-24-10-58-00.png

Modifié par iverson59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon je suis au boulot, j'ai récup le vrai cable USB du ZP998.

 

J'ai branché le ZP998 éteint sur le PC avec Windows XP, par contre je vois apparaitre le device, je le mets à jour avec les bons pilotes et je ne le vois pas apparaitre dans la liste des périphériques !

 

Et bien sur quand je flashe rien ne se passe...

 

Voyez vous le ZP998 dans la liste de vos périphériques ? car je ne le vois pas ni sur windows 7 ni sur windows XP.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un bug que je n'avais pas avant la mise à jour, celui des noms de contact qui n'apparaissent pas si on ne met pas 33 avant le numéro (à la place du 0).

J'ai donc modifié les contact et c'est revenu.

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Meme constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à reinstaller une ROM la starter pack.

 

Par contre il faudrait que j'installe en recovery CWM car il devait y avoir TWRP pré installé et j'ai pas pu faire une install à partir d'un fichier zip (liste dossiers trop longue et impossible de voir mon image)

 

Ou puis je trouver un CWM à flasher avec tout ce qui va bien ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'une chose qui a peut être évoluée côté SMS (à vérifier).

Avant lorsqu'un SMS était trop long il passait en MMS.

Là je viens d'envoyer un roman et toujours en SMS. :-D

A confirmer donc ;)

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, donc oui, c'est bien écrit zopo sur le cache arrière, la seule chose qui me fait penser que c'est un 9520, c'est le fait que dans les paramètres c'est écrit ça, chose étrange aussi, quand je lance un antutu ou mobileuncle, il dit que mon mobile est un 9520.

J'ai remarqué aussi que ma build se nommait "9520 20121224-225047" par contre j'ai exactement les mêmes bandes que sur la video de test de jtgeek...

Petite question est ce que c'est possible qu'on m'est flashé une rom du 9520 sans le bootloader sur mon zp998 et qu'à cause de ça il est détecté comme un 9520?

 

Encore merci les gars.

 

je vous joins un screenshot pour prouver mes dires :

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/68563453/Screenshot_2014-02-24-10-58-00.png

oui c'est bizarre ton truc effectivement .

Moi j'ai Zopo écrit sur le cache arriere, pas de z orange...

 

Si tu as 9520 dans les parametres c'est que tu as une rom de 9520...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...