Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

@overgreen

 

Il faut aller dans

L'appli Paramètres->Langue et Saisie->Contrôle vocal->Langue pour commande vocale

 

Merci man ;)

Je n'étais pas allé au bon endroit pour sélectionner la langue, maintenant que c'est en anglais c'est 10 sur 10 pour les photos :-D, mais il faut bien prononcer avec l'accent anglais ;)

Je m'amusais bien en chinois quand même :D

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'arrive à en prendre aucune, l'accent vosgien sans doute....

L'autofocus se met en route mais la photo se prend pas

 

C'est quoi les mots chinois?

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ceux qui aiment surfer de nuit, et ne pas ennuyer sa compagne avec la lumière de l'écran et des boutons...

Pour l'écran, rootdim est super car il ajuste vraiment les leds. Réglé sur 1,c'est super sombre et idéal.

Pour les boutons, j'ai trouvé led control qui est super simpliste mais qui permet d'éteindre les leds des boutons home, back et menu. Pour remettre les leds en mode normal, juste redémarrer le tel.

Perso je suis vraiment enchanté par ce zopo.

TBH

Sent from my ZP998 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ca y est ca marche capture (pff trop de reglage par rapport a mon acer, déjà j'en decouvre tout les jours en passant d'android 4.0.4 à 4.2.2), par contre pour cheese ça ne fonctionne pas, ça doit être l'accent bordelais. En tout cas merci Plumplum

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'arrive à en prendre aucune, l'accent vosgien sans doute....

L'autofocus se met en route mais la photo se prend pas

C'est quoi les mots chinois?

Lorsque tu as activité l'option, tu cliques de nouveau sur la ligne et là tu vas avoir les 2 sample audio disponibles , donc tu règles sur chinois et tu tests ;)

Idem cheese ne fonctionne pas, uniquement capture .

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai trouvé 2 applications utiles pour le backup :
Online Nandroid backup
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.h3r3t1c.onnandbup
Permet le backup sans rebooter le téléphone en recovery : très pratique. Le backup produit est conforme à CWM ou TWRP selon son choix. Pour le ZP998, pas besoin de fichier de patch, la structure des partitions étant reconnue par le programme.

et Nandroid manager
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.h3r3t1c.bkrestore
Permet la gestion des backups, la restauration complète ou sélective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que quelqu'un sait comment appareiller mon zp998 à un bluetooth "blue&me" qui equipe les fiat punto car quand je fais une recherche

le telephone ne detecte aucun dispositif. cela marchait tres bien avec un wiko peax et un slim.

y a 't'il, egalement,  un endroit ou l'on peut telecharger la derniere mise a jour officiel du 18/02/2014 car elle ne se lance pas en automatique alors 

qu' elle est detectée.

merci d'avance à la communauté.

 

(pour info, je l'ai commandé sur lenteen, en promo, livré par dhl en 7 jours et pas de frais de douane.

la coverflip zopo est super. le telephone se met en veille quand on la ferme et on peut decroché 

egalement celle si fermée.)

Modifié par xav0276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que quelqu'un sait comment appareiller mon zp998 à un bluetooth "blue&me" qui equipe les fiat punto car quand je fait une recherche

le telephone ne detecte aucun dispositif.

Lorsque tu actives le bluetooth, tu cliques ensuite de nouveau sur le nom bluetooth et une page va apparaitre , vérifie bien qu'il autorise à être vu par tous les appareils car le mien de base était sur être vu uniquement par les appareils connectés , ce qui est ballot vu qu'il n'y en a pas pour l'instant ;)

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Modifié par overgreen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problèmes problèmes pour moi non plus avec le GPS

J'utilise waze (d'ailleurs, fait chier, plus d'emplacement précis pour les radars sur la dernière version) et navigon

tu peux utiliser cette apli qui les fait revenir.

https://www.dropbox.com/s/dexlhatvn72k9oc/ABEdesbois.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée chez ZopoMobileShop dimanche dernier 23/02, départ de Shenzen le mardi 25 au matin, arrivé à mon domicile (dans les environs de Poitiers) le jeudi 27 à 17h45 ... wahou, ça traine pas...seul problème, je n'étais pas là quand DHL est passé. Il faut que j'attende jusqu'à lundi maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...