Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Va voir le sujet sur l'OTA du ZP998 sur le forum du site de vente Zopomobileshop. Ils expliquent la manip à faire pour retrouver le nom de contacts.

Sauvegarde des contacts, effacement sur le tél puis restauration des contacts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis resté pendant 2h30 sur 1 seul % de batterie, alors que je faisais du antutu, du download et de la vidéo HD. Mon but était de faire un cycle complet de charge/décharge pour bien roder la batterie. Il s'est finalement éteint après 600Mo de download, et au redémarrage j'ai eu les fameux bugs de ROM (clavier qui s’excite, multitâche qui marche qu'à moitié etc)

J'ai donc branché le téléphone et l'ai utilisé, seulement maintenant il s'éteint et reste sur 1% de batterie, alors qu'il charge depuis 1h, il refuse de s'allumer.

 

C'est pas ça l'optimisation au début :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content de l autonomie de la batterie.

C'est vrai que je ne me sers que de la connexion wifi ou 3G que quand j'en ai besoin et que je ne passe pas mon temps à surfer ou jouer.

 

Je joue un peu à hangry birds ou je fais des demo de films HD ou de Epic Citadel et enfin un peu d'internet wifi et 3G.

mais 48h sans recharger je trouve ça quand meme cool, la gestion de l'écran est très bonne, surtout pour du full HD et en prime avec une superbe luminiosité.

Screenshot_2014-03-02-22-56-47.png

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone ne voulait plus se connecter à l'ordinateur, j'ai du télécharger l'update sur le téléphone et le déplacer dans le bon dossier... :P

Mis à part ça elle a l'air d'avoir réglé les principaux problèmes, ce qui est bien.

 

Par contre le problème majeur pour moi est la qualité du son...

J'ai des musiques en .flac à plus de 3000 kbps, (150mo la musique, c'est de la numérisation de vynil en 24bits et 96 kHz) avec un casque Seenheiser, pourtant le son est vraiment nul comparé à mon Ipod 4... Je rattrape la misère avec la balance réglable de Poweramp, mais j'entends des grésillements, sur ce plan là je suis réellement déçu!

 

Edit: Pour la batterie en ce qui me concerne elle n'est pas encore rodée certes, mais j'ai une autonomie vraiment médiocre :mellow:

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu attends qu elle soit complètement déchargée ou pas.

 

Si c'est le cas elle tient combien de temps ?

 

Parce qu au début on peut pas trop se fier du %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre le son sur ce téléphone, c'est comme si le volume baissait et augmentait constamment sur certaines chansons avec le volume lui même au maximum, ça donne mal à la tête :mellow:

Edit: c'est qu'en fait j'ai mis un filtre spécial, sans modification c'est encore pire le son est d'une pauvreté déprimante...

 

Pour la batterie effectivement sans se fier au pourcentage j'ai une autonomie disons normale.

 

En pasant j'ai vraiment du mal avec le cover flip, j'arrive pas à avoir une prise agréable :huh:

 

Oula là par contre j'ai besoin d'aide. Le téléphone affiche dès le déverrouillage "l'application ADW launcher s'est arrêté", je fais ok mais le message revient sans arrêt... J'ai beau fair un reboot, rien n'y fait...

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir le sujet sur l'OTA du ZP998 sur le forum du site de vente Zopomobileshop. Ils expliquent la manip à faire pour retrouver le nom de contacts.

Sauvegarde des contacts, effacement sur le tél puis restauration des contacts.

depuis la mise a jour du 18/02, les noms de mes contacts ne s'affichent  plus non plus l'ors d'appels! 

depuis la mise a jour du 18/02, les noms de mes contacts ne s'affichent  plus non plus l'ors d'appels! 

la soluce de caspal fonctionne, c'est bon. ca marche egalement avec l'appli "sauvegarder et restaurer" qui est sur le phone.

merci.

Modifié par xav0276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, cette histoire de contacts...

 

Perso aucun soucis, mais à chaque fois que j'installe une ROM, je recharge tous mes contacts (et le reste) grace à Myphone Explorer.

 

Ceci explique peut être cela...

 

Vos contacts sont enregistrés sur le téléphone ou la carte SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'aider ? ça me fait vraiment flipper ce truc

 

Ok c'est bon, je suis passé par Avast pour aller sur l'application ADW launcher, j'ai pris le raccourcis pour directement aller dans les paramètres, vidage de cache, désinstallation des MAJ, nettoyage et arrêt forcé. Après une bonne dose de peur le téléphone n'est plus bloqué, tout à été supprimé par contre (rectification, l'écran d’accueil a juste été supprimé).

Quelle saloper*e ce truc

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a vraiment fait flipper, sur certains topic c'était direction SAV pour changement de carte mère :huh:

Si j'avais pas eu le raccourci avast j'aurai été dans le caca...

Enfin bref désolé de m'être excité ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas compris le coup de Avast...

 

Avast est un antivirus sur PC, je suppose qu'il doit aussi exister sous Android.

 

Si c'est le cas en quoi t'a t il aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je pouvais rien faire à part balayer de haut en bas pour afficher les notifications.

J'avais installé Avast, donc je pouvais le lancer à travers cette barre de notification, il tourne en fond.

une fois dans l'applie je suis allé dans la gestion des applications, et je suis allé chercher le ADW qui foirait.

De là j'ai pu aller directement dans les paramètres avec "info système". J'ai donc pu vider le cache, forcer l'arrêt et désinstaller les mises à jour du programme.

 

Sans ça rien n'aurait été possible, j'ai eu de la chance sur ce coup comme tu dis, car je ne pouvais absolument rien faire, excepté allumer/éteindre et aller dans les applies qui étaient dans la barre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou...13h00, la sonnette ...le livreur de chez DHL. 21€ de frais de douane...bon bah ça aurait pu être pire.

Mise à jour effectuée sans problème, en maxi 1/4 d'heure. Les contacts impeccables, est ce que c'est le fait qu'ils soient sur la carte Sim ?

En tout cas, 1ère prise en main nickel.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas ma 24h avec le 3G allumé et 2 Sim.

 

Moi avec 2 SIM aussi, sans rien d'activé sauf ponctuellement le Wifi, Bluetooth ou 3G au besoin, un peu de jeux, un peu de Tomtom, appel téléphonique, j'ai tenu 65h :)

 

Voir le screen plus haut ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais recevoir mon ZP998 d'ici fin de la semaine ou la semaine prochaine... Je pensais faire la mise à jour OTA avant de remettre ma carte SIM dedans et d'associer mes comptes, pour éviter les soucis de contacts etc, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...