TackTic Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, J'ai constater un petit problème avec mon tel, il reboot tout seul de temps en temps sans aucune raison, j'avais pas tout de suite remarqué qu'il rebooté seulement je devais souvent retaper mon code pin et bon je me disais "Tiens ca doit être une nouvelle sécurité ou que sais-je" et tout à l'heure j'ai bien vu qu'il rebooté. Cependant il n'a aucune raison de le faire, la batterie est pleine, il n'y a quasi rien dessus appart Nova + Goolors + 2-3 jeux. Il est en 4.4.2 et j'avais jamais remarqué ça avant cette MAJ. Il y a t-il des gens qui ont la même chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiito06 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Moi aussi, depuis que je suis en 4.4.2 de temps il reboot tout seul (environ tout les 3 jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ça m'arrive très rarement mais ça m'arrive je suis full stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 +1... Reboot de temps en temps (3 ou 4 fois depuis la MàJ 4.4.2)... Full stock également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Idem pour moi, mais en général pendant la nuit (en charge!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.