Sivler55 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, celui fourni avec le samsung galaxy s est pas super ainsi que les ecouteurs ou en trouver un, qui tien la route en qualité et qui permet de changer de musique ect sans prendre le tel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut Moi j'ai un kit stereo bluetooth nokia BH-905 a prix très abordable sur le net :p il est très bien :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Idem j'ai un kit BT samsung qui marche super. Decrochage/Racrochage, Controle du volume, Changement des piste, Pause lecture... Seul hic je peux pas avoir la radio vu qu'il faut braché le casque filaire qui sert d'antenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et en casque filaire y'a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.