myster-remy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Mon note2 viens de me faire la mise à jour d'android 4.3 (Mise à jour très longue au passage) Depuis cette mise à jour, je ne peu plus regarder le direct de certaines chaînes) "Une mise a jour du player est nécessaire". Quand je vais sur le market ça me dit: "votre appareil n'est pas compatible avec cette version de flash player." J'ai donc installé cette version manuellement mais, cela ne fonctionne toujours pas. Faut t-il la placé dans un fichier spécifique ? Quelqu'un aurai t-il une astuce? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Il y a plusieurs versions APK de flash player, laquelle as tu utilisée? Modifié 12 janvier 2014 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Il s'agit de la version 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui mais 11 quoi? normalement il y a d'autres chiffres derrière et ou l'as tu prise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Adobe Flash Player 11.1115.69 Téléchargé en manuel depuis le site officiel flash player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ça ne marche pas avec chrome mais avec le navigateur de base. Pourquoi? je ne sais pas et n'ai pas trouvé la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je n'utilise pas chrome ni le navigateur de base. J'utilise firefox. Mais ce n'est pas là le problème. Avant je pouvais regarder le direct de certaine chaîne tv via leur application télécharger sur le market. TMC, NT1, HD1 etc. depuis cette mise à jours d'android 4.3 je ne peux plus regarder ces chaînes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Mais ce n'est pas là le problème. Si un peu quand même puisque ça marche avec le navigateurs de base, je viens d'essayer avec firefox effectivement ça ne marche pas non plus. J'ai vu dans les commentaires du play store que c'était normal et beaucoup d'utilisateurs se plaignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Peut-être la solution à essayer https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-android-prend-charge-flash-activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Peut être Patounet je n'ai pas essayé cette astuce car firefox ne me convient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 De toute façon Adobe a arrêté le support de flash. Ce n'est qu'une question de temps avant que ce plugin ne soit inutilisable sur les sites qui l'utilisent encore. De plus en plus de site en version mobile active la video en html5 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 moi cela fonctionne chez moi la version 11.1.115.69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 moi cela fonctionne chez moi la version 11.1.115.69 Bonjour, Même sur Chrome??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Bonjour, Même sur Chrome??? Chrome ne supporte pas flash et ne le supportera jamais. Google ne va certainement pas s'embêter a activer flash sur son navigateur alors que adobe a arrêté le support de ce plugin depuis l'arrivé d'android 4.0 !C'est même chose pour le nouveau navigateur opera qui utilise le même moteur de rendu que chrome. Pour utiliser le flash il reste le navigateur d'origine, firefox et dolphin etc ... Modifié 15 février 2014 par martin974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.