Aller au contenu

Problème flash player avec android 4.3


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon note2 viens de me faire la mise à jour d'android 4.3

(Mise à jour très longue au passage)

 

Depuis cette mise à jour, je ne peu plus regarder le direct de certaines chaînes)

 

"Une mise a jour du player est nécessaire".

Quand je vais sur le market ça me dit: "votre appareil n'est pas compatible avec cette version de flash player."

 

J'ai donc installé cette version manuellement mais, cela ne fonctionne toujours pas.

 

Faut t-il la placé dans un fichier spécifique ?

Quelqu'un aurai t-il une astuce?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas chrome ni le navigateur de base.

J'utilise firefox.

Mais ce n'est pas là le problème.

 

Avant je pouvais regarder le direct de certaine chaîne tv via leur application télécharger sur le market. TMC, NT1, HD1 etc.

depuis cette mise à jours d'android 4.3 je ne peux plus regarder ces chaînes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas là le problème.

Si un peu quand même puisque ça marche avec le navigateurs de base, je viens d'essayer avec firefox effectivement ça ne marche pas non plus. J'ai vu dans les commentaires du play store que c'était normal et beaucoup d'utilisateurs se plaignent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De toute façon Adobe a arrêté le support de flash. Ce n'est qu'une question de temps avant que ce plugin ne soit inutilisable sur les sites qui l'utilisent encore. De plus en plus de site en version mobile active la video en html5 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même sur Chrome???

Chrome ne supporte pas flash et ne le supportera jamais. Google ne va certainement pas s'embêter a activer flash sur son navigateur alors que adobe a arrêté le support de ce plugin depuis l'arrivé d'android 4.0 !

C'est même chose pour le nouveau navigateur opera qui utilise le même moteur de rendu que chrome.

Pour utiliser le flash il reste le navigateur d'origine, firefox et dolphin etc ...

Modifié par martin974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...