olivier13500 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Suite à un changement de batterie défectueuse ainsi qu'à un flashage fait par un centre de maintenance Samsung, je me retrouve avec tout mon répertoire en double: à savoir chaque contact est présent en deux exemplaires semblables...mais liés: quand j'ouvre la fiche d'un contact, il apparait lié.si je délie , je supprime évidemment un des deux....mais j'ai environ 800 contacts persos et pros....y aurait il un moyen rapide et efficace de supprimer ces doublons????je ne sais vraiment pas comment ils ont pu ainsi se dédoubler.je précise que je ne peux pas faire de synchro avec google+ que j'ai supprimé ( je suis allergique au flicage et aux recoupements de fichiers et de renseignements).....merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tu n'afficherais pas les contacts de la carte sim et du téléphone en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.