SypreMLaZeRytb Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour a tous ! Hier , j'ai changer la ROM de mon HTC Sensation car je trouvais que Android 4.0.3 et Sense 3.6 devenait vieux selon moi. Du coup jai pris la ROM ViperS Android 4.1 et Sense 5 . Après l'avoir installé , je commençait a découvrir ma nouvelle ROM . J'ai utilisé l'option Beats Audio avec mon casque Pioneer qui marchait nickel. Mais une heure après, je veux écouter de la musique alors je branche le casque sur le téléphone mais le téléphone redémarre : c'est écrit HTC avec la viper qui part, après HTC sensation. Du coup je rebranche mais c'est la même chose. Je prends un autre casque, sa fait la même chose. Après je lai éteint , rallumer, jai fait un hard reset mais il ya toujours le même problème. Quelqu'un peut m'aider SVP ?? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut ! Reflashe la ROM, sans forcément faire de wipe voir ce que ça donne ;) Je déplace dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Jai fait comme tu mas dit , mais [color=red][b]sa[/b][/color] arien change. Jai essayé: update now, Cpu Cgu frequency UN truc comme sa , without wiping mais rien change.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Alors reprend tout depuis le début :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai fait une wipe mais c'est la meme chose .... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Essaye de changer de ROM car je commence à me demander si ce n'est pas une coïncidence et que ce serait un problème matériel du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Desole pour le retard car j'avais TROP TROP la flemme de changer de ROM mais cest bon, j'ai mis une ROM CyanogenMod Android 4.4 KitKat et sa marche nikel !! Finallement, heuresement que ce probleme est arrivé !.Merci Sebi11 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pas de quoi :) Bizarre comme affaire, mais enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.