Aller au contenu

I9000XXJP3 en ligne !

djase

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je ne m'enerve pas , je constate ...

la preuve que non .

tout les jours il y a des posts (en general 1er message) que persones qui debarquent sur le forum, qui ne lisent pas les topics , et qui flashent direct le JP3... et qui font "ouin je peux pas rooter , ouin le market marche pas , etc ..."

il faudrait un disclaimer sur le topic épinglé des firmwares pour mettre en garde contre les JPx ... (et pas sur que ca suffise ...)

Modifié par quitos

"mettre en garde" c'est fort quand meme... j'ai eu mon SGS et j'ai fais comme tu dis, flasher direct en JP3... ben en se débrouillant un peu, mon tel est rooté, j'ai accès au market, et certes ça arrive qu'il fige et doive quitter de force une appli mais c'est quand même un firm qui peut etre utilisé tel quel en attendant le final et en gardant a l'esprit que on utilise une version beta.

jm 5 = android 2.1

jpX = android 2.2 MAIS en version beta encore (surtout jp1 et jp2)

Donc si tu tolere d'avoir quelques bugs (genre une appli qui se ferme occasionnelement ou bien certains menus encore en anglais) tu peux tester la jp3 pour voir froyo (2.2), si tu veux un systeme stable et roder reste sur la 2.1 pour le moment avec la JM5 ou JM2.

Modifié par Mikiya

certes ça arrive qu'il fige et doive quitter de force une appli mais c'est quand même un firm qui peut etre utilisé tel quel en attendant le final et en gardant a l'esprit que on utilise une version beta.

j'aurais plutot dis un firmware alpha , pas beta:

- lag à gogo

- pas d'accès à samsung apps ( donc pas d'asphalt gratuit)

il manque des applis , il me semble et il y a des truc qui ne marchent pas.

après chacun voit midi à sa porte.

penses tu que ce soit une bonne chose pour un newbie qui vient de déballer son GS, de le flasher direct en JP3 ?

perso je pense que non.

Modifié par quitos

ben c'est ce que j'ai fais, il a juste démarrer une fois en jf3 avant de se faire flasher jp3, ben je le regrette pas spécialement, meme si bon faut avouer que le coup des applis qui se ferment parfois j'ai pesté xD par contre les appli je les ai toujours trouvé, j'ai fais le fix market et j'ai pas eu l'impression d'avoir de soucis a ce niveau :o

et comme j'ai pas envie de perdre toutes mes applis installé, je passe pas sous jm5.

JM2/JM5 sans comparaison possible.

La je test la new Jm1.

Petite question sous JM2/JM5 qu'un pourrait voir si Aldiko ebbok fourni est accessible en FR (sous JM1 je l'ai juste en Anglais et la version sur le market n'est pas la même, je n'avais jamais test cette apps auparavant)

je ne m'enerve pas , je constate ...

la preuve que non .

tout les jours il y a des posts (en general 1er message) que persones qui debarquent sur le forum, qui ne lisent pas les topics , et qui flashent direct le JP3... et qui font "ouin je peux pas rooter , ouin le market marche pas , etc ..."

il faudrait un disclaimer sur le topic épinglé des firmwares pour mettre en garde contre les JPx ... (et pas sur que ca suffise ...)

Je parlais à zmove

Je crois qu'avec les TUTOS que tu nous a fait, tu as droit au respect ;)

(moi aussi d'ailleurs j'en ai fait 2 ^^ :cool: )

Bonjour,

Je vous fais part de mon experience avec la rom jp3 :

Je n'ai pas beaucoup de lag.

Très peu d'applis se ferment anormalement.

Par contre il est vrai qu'il y a des crashs pénibles, obligé d'attendre que le téléphone veuille bien fermer l'appli...

C'est très bien en attendant la version finale mais bon j'ai quand même mis launcher pro.

Modifié par Invité

Perso j'ai installé la version modaco de la JP3. Je peux confirmer que la ROM est rooté et que titanium fonctionne de même que le market direct from scratch sans avoir besoin d'aucun patch. Aucun souci pour le moment. ni lag ni freeze

Perso j'ai installé la version modaco de la JP3. Je peux confirmer que la ROM est rooté et que titanium fonctionne de même que le market direct from scratch sans avoir besoin d'aucun patch. Aucun souci pour le moment. ni lag ni freeze

Tu as de la change horreur cette rom je l'ai vite désinstaller ça lager comme jamais chez moi sans parler des fermeture forcer d'application.

Salut Artur, ça apporte quoi la version Modaco ?

J'ai installé la JP3 et utilisé depuis 2 semaines, c'est un vrai bijoux ! Même Flash fonctionne à merveille (sur http://m.flash.com) :P

(Mon Galaxy S est unlock d'origine)

J'ai juste un problème sur la carte external_sd qui est protégée en lecture seule :(

Est-ce que la Modaco corrige ce problème ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...