quitos Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 JM2 ou JM5 mais pourquoi les gens s'obstinent à flasher ces firmwares JPx qui sont incomplets et pas au point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tout le monde sait que le firmware JP3 n'est pas stable!! Pas la peine de s'énerver comme ça!! zen :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) je ne m'enerve pas , je constate ... la preuve que non . tout les jours il y a des posts (en general 1er message) que persones qui debarquent sur le forum, qui ne lisent pas les topics , et qui flashent direct le JP3... et qui font "ouin je peux pas rooter , ouin le market marche pas , etc ..." il faudrait un disclaimer sur le topic épinglé des firmwares pour mettre en garde contre les JPx ... (et pas sur que ca suffise ...) Modifié 23 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 "mettre en garde" c'est fort quand meme... j'ai eu mon SGS et j'ai fais comme tu dis, flasher direct en JP3... ben en se débrouillant un peu, mon tel est rooté, j'ai accès au market, et certes ça arrive qu'il fige et doive quitter de force une appli mais c'est quand même un firm qui peut etre utilisé tel quel en attendant le final et en gardant a l'esprit que on utilise une version beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, je voudrais savoir la je suis en JM5 2.1 non rooter si je flashe en jp3 sans etre rooter j'aurais android 2.2 foryo ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 oui, mais pas en version officielle encore, par exemple elle ne supporte pas encore flash player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) ok merci mais en quand je ferais ce flash et que celle de samsung la 2.2 officiel sera dispo est ce que je pourrais effectué la mise a jour officiel ? Modifié 23 août 2010 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ben faudra reflasher avec le firm final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Quelle est la différence entre la JM5 et la JP1 ou 2 ou 3, quelle est la meilleur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) jm 5 = android 2.1 jpX = android 2.2 MAIS en version beta encore (surtout jp1 et jp2) Donc si tu tolere d'avoir quelques bugs (genre une appli qui se ferme occasionnelement ou bien certains menus encore en anglais) tu peux tester la jp3 pour voir froyo (2.2), si tu veux un systeme stable et roder reste sur la 2.1 pour le moment avec la JM5 ou JM2. Modifié 23 août 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ok merci de vos réponses finalement je compte rester en JM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) certes ça arrive qu'il fige et doive quitter de force une appli mais c'est quand même un firm qui peut etre utilisé tel quel en attendant le final et en gardant a l'esprit que on utilise une version beta. j'aurais plutot dis un firmware alpha , pas beta: - lag à gogo - pas d'accès à samsung apps ( donc pas d'asphalt gratuit) il manque des applis , il me semble et il y a des truc qui ne marchent pas. après chacun voit midi à sa porte. penses tu que ce soit une bonne chose pour un newbie qui vient de déballer son GS, de le flasher direct en JP3 ? perso je pense que non. Modifié 23 août 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ben c'est ce que j'ai fais, il a juste démarrer une fois en jf3 avant de se faire flasher jp3, ben je le regrette pas spécialement, meme si bon faut avouer que le coup des applis qui se ferment parfois j'ai pesté xD par contre les appli je les ai toujours trouvé, j'ai fais le fix market et j'ai pas eu l'impression d'avoir de soucis a ce niveau :o et comme j'ai pas envie de perdre toutes mes applis installé, je passe pas sous jm5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 JM2/JM5 sans comparaison possible. La je test la new Jm1. Petite question sous JM2/JM5 qu'un pourrait voir si Aldiko ebbok fourni est accessible en FR (sous JM1 je l'ai juste en Anglais et la version sur le market n'est pas la même, je n'avais jamais test cette apps auparavant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je ne m'enerve pas , je constate ...la preuve que non . tout les jours il y a des posts (en general 1er message) que persones qui debarquent sur le forum, qui ne lisent pas les topics , et qui flashent direct le JP3... et qui font "ouin je peux pas rooter , ouin le market marche pas , etc ..." il faudrait un disclaimer sur le topic épinglé des firmwares pour mettre en garde contre les JPx ... (et pas sur que ca suffise ...) Je parlais à zmove Je crois qu'avec les TUTOS que tu nous a fait, tu as droit au respect ;) (moi aussi d'ailleurs j'en ai fait 2 ^^ :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci et bravo à toi. tiens d'ailleurs il faut que je les mette à jours... Pffeu , ca va me faire plein de boulot pour ce soir... j'ai la flemme... lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonjour, Je vous fais part de mon experience avec la rom jp3 : Je n'ai pas beaucoup de lag. Très peu d'applis se ferment anormalement. Par contre il est vrai qu'il y a des crashs pénibles, obligé d'attendre que le téléphone veuille bien fermer l'appli... C'est très bien en attendant la version finale mais bon j'ai quand même mis launcher pro. Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 dites moi y'a-t-il un moyen de changer de firmware en gardant les appli installés ? m'étonnerais mais bon on sait jamais ^^ que je voudrais bien tester la JM5 m'enfin si je dois tout reprendre je passe mon chemin =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefou93 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Si tu es rooter il y a titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 avec titanium backup c'est comme si ont les avait installer depuis le market, je veut dire on reçoit toujours les mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 oui j'ai tester avec Mybackup, tout conserver mes datas (parametres, sms, ect...) et les applis ça a marché nickel, donc suis passé en JM5 rooté boosté et faut le reconnaitre, c'est mieux que jp3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Perso j'ai installé la version modaco de la JP3. Je peux confirmer que la ROM est rooté et que titanium fonctionne de même que le market direct from scratch sans avoir besoin d'aucun patch. Aucun souci pour le moment. ni lag ni freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Perso j'ai installé la version modaco de la JP3. Je peux confirmer que la ROM est rooté et que titanium fonctionne de même que le market direct from scratch sans avoir besoin d'aucun patch. Aucun souci pour le moment. ni lag ni freeze Tu as de la change horreur cette rom je l'ai vite désinstaller ça lager comme jamais chez moi sans parler des fermeture forcer d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmartQ Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Perso j'ai installé la version modaco de la JP3. Je peux confirmer que la ROM est rooté et que titanium fonctionne de même que le market direct from scratch sans avoir besoin d'aucun patch. Aucun souci pour le moment. ni lag ni freeze Salut Artur, ça apporte quoi la version Modaco ? J'ai installé la JP3 et utilisé depuis 2 semaines, c'est un vrai bijoux ! Même Flash fonctionne à merveille (sur http://m.flash.com) :P (Mon Galaxy S est unlock d'origine) J'ai juste un problème sur la carte external_sd qui est protégée en lecture seule :( Est-ce que la Modaco corrige ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.