stomy33 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai comme la plupart d'entre vous une utlisation "smartphone" du nexus 5, mais j'ai également une utilisation "téléphone" relativement importante (en moyenne 1h30 par jour au tél). Du fait de cette utilisation, je fais face à de très nombreux problèmes lors de mes appels. Ces appels sont en très grande partie à destination de ma petite-amie qui possède également un Nexus 5. Les problèmes que nous rencontrons sont (en ayant systématiquement un bon signal) : -Impossibilité de réaliser l'appel, lorsqu'on commence à appeler, ça coupe immédiatement -Lors de l'appel, beaucoup de coupures de son, lorsqu'on parle, on a l'impression qu'on a pas de réseau alors que le signal est bon -Voix robot -L'appel se stoppe et le tél raccroche sans qu'on ne fasse rien de particulier Ma première question est à votre encontre à tous, rencontrez-vous ce genre de problèmes ? J'avais un HTC One auparavant et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, je suis surpris d'en rencontrer autant surtout que le téléphone est génial, mais le but premier d'un téléphone étant de...téléphoner, je suis particulièrement embêté ! Si vous rencontrez ce genre de problèmes, avez-vous trouvé une solution svp ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est peut être un problème d'opérateur...? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomy33 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Étant donné que je ne vois aucun problème similaire, c'est ce que je me dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 j'etait chez sf... avant pendant tres lomgtemps jusqu'a passer sur un forfait red et le j'ai eu les probleme que tu cite plus haut de temps en temps mais pafrois tres insistant puis rien pendant 1 semaine .....puis rebelote toujours au moment ou ta vraiment besoin d'apeler et que ca marche pas.... bref j'ai changer d'operateur depuis 1 mois là et j'ai pas rencontrer de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je suis chez b&you et j'ai le même problème de coupure en plein milieu de l'appel, c'est assez chiant d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomy33 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Hum hum, interessant, je suis chez Red.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelmrt Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai exactement le même problème et moi je suis chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah, cela m'est arrivé hier, coupure pendant une conversation, je suis chez sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 A mon avis ça vient du capteur qui doit être pas assez sensible et peut être qu'on appuie sur le bouton 'raccrocher' avec notre joue :P En tout cas ça vient pas de l'opérateur c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Non, j'utilise principalement le HP en main libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Alors ça vient du système ? Parce que si tout les opérateurs ont un problème c'est chaud la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomy33 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Quoi qu'il en soit, le problème est particulièrement agaçant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 ouaip, j’espère une correction dans la prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 On noteras que tous les opérateur a " problème " sont des low cost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 On noteras que tous les opérateur a " problème " sont des low cost Mais ils ont des antennes différentes et avec mon S3 je n'avais jamais (de mémoire) eu ce soucis la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoVTEC Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 j'ai aussi noté des soucis d'appel avec mon nexus je suis chez b&you et mes soucis sont les suivants: - un claquement s'entend dans l'écouteur lors des appels j'ai cru au départ a un soucis sur le réseau mais ça revient souvent et c'est très énervant - le son de l'interlocuteur qui s'étouffe comme s'il était d'un seul coup loin de son téléphone ou c'est le volume qui se baisse pour revenir au bon niveau (le problème revient plusieurs fois si long appel) je possède un nexus série 311K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Alors j'appel pas souvent mais moi aussi j'ai ce problème et je suis chez bouygues en forfait illimité 4G donc pas low-cost ;). Sur 6 appels émis/reçus j'ai eu 3 fois le problème. Ca n'arrête pas de sauter et dernièrement ça a même coupé comme si le réseau était pourri alors que le nexus m'indique que j'ai toute les barres. Quand ça a coupé j'ai de suite rappelé en gardant exactement la même place et là plus aucun problème son parfait. J'ai un des premiers modèles aussi. Tous ceux qui ont des problèmes dites si c'est un ancien ou nouveau modèle peut être que le problème vient de là. PS: par contre quand sa saute, quand je parle la personne à l'autre bout m'entend donc ça ne peut être le réseau. Modifié 16 janvier 2014 par axel92360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomy33 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ça fait quelques jours que je n'ai plus aucun problème,c'est quand même très étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ayant un Nexus 5 depuis mercredi, j'ai exactement le même problème de manière assez fréquentes lors de mes appels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 et tu est chez quel opérateur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 et tu est chez quel opérateur ??? B&You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesh Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 pb de coupure de son.... Chez red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloupx2 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, 2 nexus 5 dans le foyer. Problème de qualité de communication entre les 2 (avec kit mains libres) mais aussi avec les autres =>grésillements, coupures intempestives, voix étouffés, bruit lorsque l'interlocuteur décroche... Parfois le numéro ne s'affiche pas chez mes interlocuteurs. Ils ont des sigles à la place du numéro. On est chez free à 15,99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Aprés quelques jours avec le nexus j'ai pas trop eu de soucis avec les appels je suis chez sfr red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun problème lors de mes appels bizarre .. mais tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.