KaporalZ Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun problème lors de mes appels bizarre .. mais tant mieuxPareil pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomy33 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 C'est quand même très étrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strongrock10 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Nexus 5 / Android 5.1 / SF... Forfait "normal" Même soucis avec les appels voix, mes interlocuteurs ne comprennent rien (ou très peu) et parfois (souvent) la voix se transforme en voix de robot ! C'est très agaçant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Essaie de reflasher le modem de la rom stock via ADB. C'est rien à faire et ça peut résoudre pas mal de problème, avant de faire un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.