k0yuki Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour, J'ai acheté mon HTC One en Septembre sur la boutique en ligne de Sosh, et aujourd'hui je suis confronté à un problème : Le bouton de déverrouillage (celui en haut à gauche) est enfoncé dans le téléphone, je ne peux plus du tout l'utiliser. Du coup, je voudrais savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème et si Sosh pouvait faire quoi que ce soit ? En vous remerciant d'avance ! Bon week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Un bouton HS au bout de 4 mois, appelle Sosh et fait jouer la garantie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0yuki Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 N'étant plus client Sosh depuis 1 mois, je ne peux plus bénéficier de la garantie... De plus, vu les retours sur le SAV de HTC, il ne vaut mieux pas que je leur envoie mon One. Je crois donc que c'est mort pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Ton téléphone reste sous garantie HTC. Il va bien falloir leur faire confiance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 J'ai jamais eu à faire au sav Htc mais Il me semble avoir lu quelques retours positif ici ou là. Et comme dit PuNkA.YaNoU, t'as pas trop le choix... depuis mon One Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0yuki Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Ce n'est pas faux, vous avez raison ^^ Ce qui m'embête, c'est de devoir payer les frais de diagnostic + retour s'ils me disent que c'est de ma faute. Mais bon, comme vous dites, je n'ai pas vraiment le choix si je veux le faire réparer. Merci pour vos réponses en tout cas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0yuki Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Au final, j'ai retiré complètement la protection et j'ai pu voir que la coque est endommagée. En fait, il y a une fissure au niveau du bouton d'allumage ce qui fait que la coque est légèrement enfoncée. Je ne pense pas que ce genre de problème soit pris en charge par la garantie malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
binibroke13 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour, J'ai eu exactement le même problème, le bouton on/off est resté enfoncé du jour au lendemain... En insistant un peu pour le débloquer, j'ai cassé la petite partie entre le bouton et l'écran, j'étais bien vert!!! Avec beaucoup d’appréhension mais sans vraiment avoir le choix, j'ai décidé de faire jouer le SAV de Sosh et après dix jours j'ai reçu un texto me disant qu'un colis était en attente dans mon point relais. A ma grande surprise j'ai reçu un htc one tout neuf !!! Par contre pendant 10 jours j'ai eu aucune nouvelle de mon téléphone, impossible de suivre mon dossier de dépannage en ligne et impossible d'avoir une véritable information de la part du SAV Sosh. Donc à ta place je ferais la démarche pour qu'on te fasse un échange standard ;) Bon courage, @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacaloutchou Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bouton on off J'ai eu le même problème, HTC m'a changé le bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al60 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bouton on off J'ai eu le même problème, HTC m'a changé le bouton Salut cacaloutchou! Au bout de combien de jours as-tu récupéré ton HTC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.