finality38 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Je possède un Nexus 5 et je voulais utiliser Google movie studio mais celui ci est introuvable alors que sur le Nexus 4 il est bien présent. Auriez vous une idée de la raison et surtout un moyen de l'obtenir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut, c'est quoi en fait cette appli ? ? J'ai trouver Google play movie & tv ,mais pas le tien Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est une application Google qui permet de faire des montages vidéo. Je précise que l'application n'est pas présente sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut, OK Voilà regarde si c'est ca ;) https://www.dropbox.com/s/9ua37rmmdsjsbho/Movie%C2%A0Studio_1.1.apk Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 merci je regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.