Celia-s Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonsoir a tous , Ce matin mon One s'est subitement arrêté je n'arrive plus a le rallumer , la diode ne s'allume pas quand je le met en charge et rien ne se passe quand je le branche sur le pcPs : il est rooté , s-off , Rom : viperOne 4.2.0 Aidez moi s'il vous plait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut As tu essayé un appuie long (une dizaine de secondes) sur le bouton marche-arrêt ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celia-s Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonsoir secaplus , Oui j'ai essayé ça a plusieurs reprises , ça n'a rien donné ! J'ai finalement résolu le problème , j'ai maintenu le bouton power + volum - et j'ai débranché et re branché le cable d'alimentation , et hop comme par magie le telephone s'est allumé ! Merci a toi secaplus d'avoir pris la peine de me répondre :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.