Aller au contenu

Problème de recovery

Recommended Posts

Bonjour,
Je possède donc un HTC One. Root, avec un recovery (CWM non touch). Sous la rom HD Revolution.
J'aimerais changer de rom car j'ai une perte de qualité de son énorme. J'ai essayé avec des mods mais comme il n'est pas conseillé d'en installer plusieurs a la fois, je préfères essayer d'autres roms tel que la Viper.
Donc, avant de me lancer dans l'installation de cette nouvelle rom, j'aimerais modifier mon recovery car le non tactil est embêtant dans l'Aroma installer.
Le problème c'est que quand je flash le mode touch, je n'ai aucune erreur mais mon recovery n'est pas tactile pour autant...
De l'aide s'il vous plait !
Si vous avez des conseils pour des roms avec une bonne qualité de sons tout en gardant zoe, etc, (Ou même un bon mod ou une technique pour récupérer un très bon son)

N'hésitez pas !
Merci

Bonjour,

J'ai suivi un autre tuto, qui me demander de créer un dossier dans mon disque C, et de flash a partir de la le recovery (qui n'était donc pas dans mon appareil).

Ensuite j'ai voulu installer la rom en question (avec le CWM non touch vu que ca n'avait pas fonctionné).

J'ai installé la rom avec succès, au reboot le cwm me demande de résoudre le problème de root car il se pouvait que le root ait sauté.

J'ai dit oui.

Le téléphone reboot constamment maintenant...

Et lorsque je me rend dans le bootloader, et que j'essaye d'accèder au recovery, je vois pendant une seconde le logo de CWM et le bootloop recommence...

Mon téléphone a le bootloader débloquer, S-ON...

De l'aide s'il vous plait

Problème résolu !

Il m'a suffit de transférer une rom (car elle ne voulait plus s'installer) en transférant la rom via l'option sideload.

Ensuite, avant d'installer la roms, prenez le boot.img du fichier zip de votre rom, et flashé le avec fastboot (chercher comment faire).

Ensuite installer votre rom qui portera le nom de sideload.zip.

Ca devrait fonctionner !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...