Aller au contenu

Baisse de l'autonomie


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai toujours été très content de l'autonomie du GN2 mais depuis peu de temps, cette autonomie qui était d'un jour 1/2 au moins s'est affaiblie pour passer de 100% à 8h à 10% à 17h!

Ca a commencé peu de temps après la mise à jour 4.3 mais pas tout de suite après. J'ai acheté une nouvelle batterie mais idem.

 

Je ne suis pas un gros utilisateur du GN2. J'utilise internet de temps en temps en 3G mais pas longtemps, je passe quelques coups de fil et j'écoute environ 2h de musique. Pas de jeux, pas de wifi. J'ai aussi remarqué que quand l'appareil est en veille, il consomme plus de batterie qu'avant et peut passer de 60% à 50% en 2 heures d'inutilisation! 

 

Peut-être un logiciel que j'ai installé et qui consomme de l'énergie en continue? Mais comment savoir lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres système-> batterie

Tu y jettes un oeil quand ta batterie est bien attaquée, tu verras qu'elles sont les applications qui l'ont pompé

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans envoyer de capture y'a pas un programme que t'utilises pas qui ressort avec un fort pourcentage dans la rubrique de la batterie ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. 

Aujourd'hui, après charge complète la nuit et début d'utilisation vers 6h du matin, il reste 21% après 12h de temps!

La seule chose qui est bizarre, c'est l'écran avec un pourcentage de 65% et pourtant, je suis en économie d'énergie.

Suivi du système d'exploitation Androïd à 9%, appels vocaux 5%, fonctions réseau/radio 4% et puis le reste à 3%, 2%....

 

Peut-être faut-il régler l'écran mais j'ai activé le mode économie d'énergie et la luminosité est sur auto.

 

A part  "Paramètres système->batterie", y a t-il un autre moyen pour voir quelles sont les applications qui travaillent en arrière-plan ou apparaissent-elles obligatoirement dans "batterie"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais eu a pousser plus loin mais sur d'autres topic j'ai vu qu'il y avait moyen de pousser la recherche plus loin.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu!

Je pense que le problème venait de Viber installé sur le GN2. Je l'ai déplacé sur la carte SD et depuis, nickel!!

Bon à savoir.

Merci pour tes retours

Modifié par steckel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...