amandine62 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, alors je vais essayer d'etre claire ... depuis un petit moment maintenant, quand je souhaite aller sur une page internet, une page de pub ce charge dans la même page, de suite apres le chargement ! Et donc je peut pas acceder a la page que j'avais demander ! :/ je voud[color=red]rai[/color] savoir si y a un moyen d'arreter cette pub ou alors que la page de pub s'ouvre séparément ! J'espere que quelqu'un comprendra ! ^^ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour Ca ne le fait que sur une seule page ? Avec quel appareil tu surfes ? Quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Avec une capture écran se serait plus compréhensible ;) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.