Aller au contenu

[QUESTION] Network error


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un S4 gt 19505, et quasiment à chaque fois que je le déverouille, j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas de mon écran: "Network error. Please check network".

Ce message apparait quand les données mobiles ne sont pas activées.

C'est un peu casse-pied.

 

Quelqu'un aurait des infos par rapport à ça?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est officiel? Aucunes modifs? Et données mobiles désactivées. Je sais un 1/3 de tes infos, c'est déjà ça! ;)

 

Je pense que tu devrais regarder dans Paramètres/ Utilisation des données et voir quelles applis il y a, une de ces applis doit chercher à se connecter pour récupérer des données et c'est justement la raison pour laquelle tu as un message d'erreur vu qu'elle ne peut pas. Après si tu peux, tu devras trouver une astuce pour qu'elle ne cherche pas à se connecter ou alors, qu'elle le fasse seulement quand les données mobiles sont actives ou le Wi-Fi.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Désolé de ne pas avoir été plus précis!

 

Alors, mon S4 vient de chez SFR, il est officile et non rooté. J'ai désactivé l'utilisation des données en arrière-plan pour toutes les applications mais le message apparait encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Est-ce que tu as trouvé depuis ?

Est-ce que ton S4 redémarre ou s'éteint tout seul ?

 

J'avais ce problème et, suite à la dernière MAJ Samsung qui m'a foutu quelques bugs, j'ai fait une restauration usine.

J'ai tout réinstallé manuellement, re-paramétré mon téléphone...

Tout allait bien mais, en toute fin d'installation, mon téléphone se remet tout à coup à redémarrer tout seul et me ré-affiche ce foutu message au démarrage :

"Téléchargement impossible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard" (parfois plusieurs fois de suite)

et "Mise à jour de la date et l'heure".

J'ai essayé de désinstallé les derniers programmes, mais jusqu'à maintenant je ne trouve pas.

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...