DuckyDuck Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum! malheureusement c'est pour deux problèmes, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je procède un HTC One et j'ai effectué la dernière mise à jour. Je ne sais pas si les problèmes que j'ai viennent de cette mise à jour mais bon... Je m'explique. 1er Problème: Quand je prends des photos, je n'arrive pas à les retrouver dans la galerie. Dans cette dernière, je n'ai que dans album, les rubriques suivante: Amis, Drive, Dropbox, Facebook, Flickr et Picasa. je n'ai pas Mes Photos. Néanmoins, mes photos sont bien dans mon téléphone dans DCIM/100MEDIA. Comment dois-je faire pour les voir apparaitre dans la galerie et éviter de passer par un gestionnaire de fichier pour les voir? 2ème Problème: Un message d'erreur apparait souvent me disant que SHOEBOXENGINE à cesser de fonctionner et que je peux envoyer un rapport d'erreur à HTC. Savez-vous ce que c'est? et comment je dois faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.