ros782 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) (...) Modifié 26 février 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 necessite telephone rooté ou non? car interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pas du tout, c'est une mise à jour officielle.Tout ce qui est à savoir est dans le premier post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 ok et merci, j'essaye ce soir et vous donnerai mon avis sur cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Par contre impossible à faire avec une ROM opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 et le s4!?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Par contre impossible à faire avec une ROM opérateur ?Rien ne t'empêche de flasher par dessus ta rom opérateur, l'avantage c'est que tu te débarrasses de ta surcouche. et le s4!?)Il y a déjà une leak de sortie, l'officielle va pas tarder ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 13 janvier 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 bonsoir, ça va tout effacer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) juste si on la flashe est ce qu'on perd le CSC ? j'ai cru lire je sais plus où que ça créait un CSC genre CIO qui correspondait à rien et que du coup on perdait les maj OTA Et impossible de télécharger sur mega j'ai get ERR infiles... Modifié 13 janvier 2014 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ayez c'est fait, mais... quelqu'un a le patchnote ? lol Et merci pour l'update ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) bonsoir, ça va tout effacer ?MerciBonsoir, non. (sauf si t'as pas de bol..) juste si on la flashe est ce qu'on perd le CSC ? j'ai cru lire je sais plus où que ça créait un CSC genre CIO qui correspondait à rien et que du coup on perdait les maj OTAEt impossible de télécharger sur mega j'ai get ERR infiles...Oui tu perdras les OTA mais tu pourras flasher la 4.4.2 correspondant à ton CSC actuel par dessus celle d'aujourd'hui pour pouvoir bénéficier à nouveau des OTA. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 13 janvier 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Sinon plus qua attendre ....ca devrait plus tarder....1-2 jours peut etre, si la maj commence a etre distribue dans 2 ou 3 autres pays europeens alors la france tardera pas....deja la pologne.....a qui le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) salut ici :) je viens de la flasher et rooter la nouvelle 4.4.2, et je peut vous confirmer que mon csc et passer directement en XEF ( francais ) j'ai vérifier avec l’application csc select du market voila bonne soirée :) Modifié 13 janvier 2014 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 salut ici :) je viens de la flasher et rooter la nouvelle 4.4.2, et je peut vous confirmer que mon csc et passer directement en XEF ( francais ) j'ai vérifier avec l’application csc select du market voila bonne soirée :) Salut, fais *#1234# dans le clavier ou branches ton tel à Kies pour vérifier ;-) Après ton product code est sûrement XEF (à vérifier lorsque tu reboot dans le recovery) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonjour Flashée ce matin, root OK (grâce à la mise à jour du CF Autoroot compatible 4.4.2) Pareil, Wanam est OK pour virer le son de l'appareil photo. Grosse amélioration de l'accroche réseau (H+ dans mon bureau et 4G partout ailleurs) le top ! Envoyé de mon SM-N9005 Modifié 13 janvier 2014 par la cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 S'agissant d'une mise à jour pour la Pologne, permet-elle malgré tout d'avoir la 4G Free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 dans le lien torrent j'ai un fichier AP en MD5, et un fichier CSC, un fichier BL et un fichier CP en rar, pour le flash via odin 3.09 faut que je les mettent chacun dans la case correspondante dans odin ou AP suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je ne sais pas pour Free mais pour Orange, le modem est nettement mieux... La 4G est au rendez-vous et sinon c'est du H+. Le jour et la nuit avec la MK2 Envoyé de mon SM-N9005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Niveau batterie y a des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Comment tu veux un retour batterie sur une ROM flashée à midi ? C'est trop tôt, il faut un cycle avec recharge pour voir. Bonne soirée. Envoyé de mon SM-N9005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pas besoin de Wipe je suppose pour flasher la rom ? Et concernant le compteur Knox, il reste bien à 0x0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pas besoin de Wipe je suppose pour flasher la rom ? Et concernant le compteur Knox, il reste bien à 0x0 ? -Non (c'est conseillé mais pas obligé)- Oui Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'y serai bien passé.Mais je tiens à mon root+ knox 0x0 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'y serai bien passé. Mais je tiens à mon root+ knox 0x0 :/ Lis bien le post #16 de La Cerise et le post #23 de Ros782 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Driks > La cerise a déjà son flag à 1 il me semble (mais je me plante ptète :/) Ros parle du flash de la rom elle même je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.