Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

Je pense en effet que ce serait pas mal de fusionner les deux sujets. CM_PUNK, du coup comme dit sur l'autre sujet, tu as activé la rotation auto ? je suis sous 4.4.2 et elle fonctionne. Après si tu as touchwiz comme launcher il n'y a pas de mode paysage hein !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais quand même le téléphone ^^ rotation auto activé et pourtant cela ne fonctionne pas j'ai essayé sur le net, dans YouTube et dans le lecteur vidéo. J'ai mit la 4.4.2 ensuite j'ai rooté puis j'ai mit le CWM recovery c'est peut être un soucis de ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de case AP dans Odin c'est normal ?

Dans le fichier ZIP, je n'ai qu'un seul fichier md5 c'est normal ?

 

Me


J'ai Bootloader, PDA, Phone, CSC


Dernière chose, je ne peux pas cliquer sur upload bootloader c'est normal (la case est grisé) ?


Bon quand je place le fichier MD5 sur PDA, après un petit temps, il me dit que le fichier est corrompu et d'y mettre un fichier Odin valide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de case AP dans Odin c'est normal ?

Dans le fichier ZIP, je n'ai qu'un seul fichier md5 c'est normal ?

 

Me

J'ai Bootloader, PDA, Phone, CSC

Dernière chose, je ne peux pas cliquer sur upload bootloader c'est normal (la case est grisé) ?

Bon quand je place le fichier MD5 sur PDA, après un petit temps, il me dit que le fichier est corrompu et d'y mettre un fichier Odin valide ...

 

prend ceci:   Odin3 v3.09 ici ou ici

 

et sinon. pour les fichiers tu les à pris ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Voilà j'ai mis cette ROM sur mon tel et tout fonctionne nickel, en revanche je viens de remarqué un bug (je suppose) assez bizarre.

Ce matin en cours j'ai utilisé l'option modem pour naviguer ... et en même pas 2h mon téléphone m'indique 20Go de data consommé en modem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille très fortement le flash d'un fichier PIT. Il y a un risque de brick réel et définitif.

Le fichier PIT est le fichier le plus important mais malheureusement aussi le moins bien connu et le plus redouté... C'est un fichier de remise en odre ou de nouvelle répartition du système. Il est très important si on galère avec un problème impossible à résoudre même après un Super Wipe, Mega Wipe, Reflashe par Odin, Kies...etc

Exemple nouvelle répartition mémoire interne:

Le Pit adonis permet de passer de 9Go à 12Go de stockage interne sur Galaxy S4 Octa...

Exemple remise en orde du système:

Le PIT 718 est la seule et unique solution qui m'a permis de retrouver codecs son, vidéo, EFS et corriger reboot intempestifs...

Attention tout de même ce fichier doit être flashé avec un Firmware compatible, il efface absolument tout dans votre Smartphone.

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier PIT est le fichier le plus important mais malheureusement aussi le moins bien connu et le plus redouté... C'est un fichier de remise en odre ou de nouvelle répartition du système. Il est très important si on galère avec un problème impossible à résoudre même après un Super Wipe, Mega Wipe, Reflashe par Odin, Kies...etc

Tu as tout à fait raison... Mais du coup, ce n'est pas un fichier à flasher pour une simple mise à jour !

Ça serait prendre des risques pour rien. S'il y a le moindre raté, c'est un coup à se retrouver avec un appareil impossible à reflasher. Il y a de grandes chances que ça se passe bien, évidemment, mais c'est une question de précaution. Les Samsung sont quasiment impossibles à bricker, c'est dommage de se mettre volontairement dans les situations où le risque est présent.

Le fichier PIT sauve effectivement un portable dont les partitions sont corrompues. Mais ici, c'est pas du tout le sujet, la personne en question voulait juste faire une mise à jour classique.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé par dessus une ROM SFR et rooté dans la foulée, j'avais l'impression que tout allait bien jusqu'à me femme m'informe qu'elle m'avait appelé à 5 reprises aujourd'hui.

 

Je peux émettre des appels, recevoir/envoyer des SMS, data OK aussi mais on ne peut pas m'appeler. C'est soit renvoi direct sur le répondeur, soit ça sonne du côté de l'appelant mais aucune trace sur mon appareil =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...