Aller au contenu

[QUESTION] Comment mettre la bootanimation de base ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment installer la Rom Omega V.19 sur mon Galaxy S4 pour éviter les différents ralentissements dus à TW.

Cependant, j'ai remarqué que la Bootanimation, le Shutdown animations et le pourcentage de batterie ont changé. J'aimerais bien remettre ceux de base, mais je ne sais pas comment faire...
 

J'ai essayé de les installer par le mode recovery (après les avoir téléchargé grâce à Omega Files) mais il m'affiche ce message : this operation may install incompatible software and render your device unusable".

 

Comment faire pour avoir les animations et le pourcentage de batterie d'origine ?

 

Merci beaucoup pour votre aide,

Un débutant un peu paniqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai finalement réussi :) Je poste la "solution", en espérant que ça pourra aider d'autres personnes dans le futur.

 

Pour remettre le bootanimation de base ainsi que de la batterie, il faut aller dans Omega Files, choisir son modèle et la version d'Android puis télécharger le paquet qu'on veut modifier. L'installer par le mode Recovery après.
Il ne faut pas faire attention à la phrase "this operation may install incompatible software and render your device unusable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...