lélé Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à tous, j'ai le nouveau Htc one et il y a quelques jours, on m'a proposé une nouvelle mise à jour système que j'ai acceptée. Globalement, mon téléphone est mieux mais il y a un gros problème. Je n'ai plus du tout accès aux photos que je prend! Mes anciennes photos ont disparues, je n'ai plus aucuns albums et quand je prend une photo, elle disparaît tout simplement. Quand je vais dans la galerie, les seuls albums présents sont ceux de FB, Flickr et picassa et ils sont vides.. Je ne sais pas du tout quoi faire. Si j'ai pris ce téléphone c'était principalement pour la qualité de son appareil photo alors si elles disparaissent.. J'ai essayé de le brancher à mon ordi pour voir dans les dossiers si je pouvais les trouver et il ne le reconnais même plus! Aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuckyDuck Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai le même problème... as tu aussi le problème ShoeboxEngine? J'ai créer un sujet juste un peu avant le tien pour ces deux problèmes. Si tu trouves une solution je suis preneur. Pour les photos j'ai installé File Manager. Tes photos on pas disparues, tu pourras les retrouver en allant dans DCIM puis 100MEDIA. tu pourras les regarder une à une c'est tout. Le problème c'est qu'en effet, elles n'apparaissent plus dans galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lélé Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui j'ai aussi ce problème.. Je ne sais pas quoi faire, est ce que réinitialiser le téléphone pourrait changer quelque chose? Merci, je viens de le télécharger et je les ai retrouvées.. Et comment faire pour que mon téléphone soit reconnu par mon ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuckyDuck Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Réinitialise ton téléphone et tout va se remettre comme il faut. Paramètres/Sauvegarde et réinitialiser/Réinitialiser le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lélé Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Est ce que ça va supprimer mes contacts, photos etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.