Epsilon76 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir tout le monde, Voilà je vous expose mon problème que j'ai depuis hier, en général j'arrive toujours a m'en sortir mais là je sèche complètement donc je me retourne vers vous, hier soir j'ai voulu installer la rom ViperOne qui s'installe via l'AromaIstaller, jusque là aucuns problèmes, l'installation se passe bien sauf qu'à la fin j'ai un message (je ne sais plus lequel) qui me dit installation failed (en gros) J'ai donc voulu réinstaller une autre rom via le recovery, sauf qu'après l'installation de la ROM je n'y ai plus accès, le recovery se lance puis le téléphone reboot, et reboot sans arrêt d'ailleurs, j'ai seulement accès au fastboot et encore mon PC ne reconnais pas mon téléphone, pourtant les drivers sont bien installés, quand je tape la commande "adb devices" rien ne s'affiche, par contre quand je tape "fastboot devices" là sa marche. Est ce qu'il y aurait un moyen s'il vous plait de pouvoir installer n'importe quel rom, je m'en fous peut être laquel c'est mais que mon portable soit fonctionnel je tourne en rond je sais pas quoi faire là :-) Merci d'avance J'ai un peu avancé, j'ai pu récupérer le recovery, mais la sdcard est complètement vide, comment faire pour y injecter une rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut Deux solutions : - si tu as un câble otg, tu peux copier la rom sur une clef et la brancher grâce au câble sur ton téléphone. - tu n'a pas de câble, alors après avoir«monté» uniquement la partition DATA dans twrp (le recovery) branche ton téléphone au pc. Copy la rom de ton choix dans le répertoire fastboot et tapes la commande fastboot adb push ROM.zip /sdcard/ ça va copier ta ROM dans la mémoire interne (faut être patient ça prends un p'tit peu de temps) après y a plus qu'à installer la rom via twrp. CK+ Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir tout le monde, Voilà je vous expose mon problème que j'ai depuis hier, en général j'arrive toujours a m'en sortir mais là je sèche complètement donc je me retourne vers vous, hier soir j'ai voulu installer la rom ViperOne qui s'installe via l'AromaIstaller, jusque là aucuns problèmes, l'installation se passe bien sauf qu'à la fin j'ai un message (je ne sais plus lequel) qui me dit installation failed (en gros) J'ai donc voulu réinstaller une autre rom via le recovery, sauf qu'après l'installation de la ROM je n'y ai plus accès, le recovery se lance puis le téléphone reboot, et reboot sans arrêt d'ailleurs, j'ai seulement accès au fastboot et encore mon PC ne reconnais pas mon téléphone, pourtant les drivers sont bien installés, quand je tape la commande "adb devices" rien ne s'affiche, par contre quand je tape "fastboot devices" là sa marche. Est ce qu'il y aurait un moyen s'il vous plait de pouvoir installer n'importe quel rom, je m'en fous peut être laquel c'est mais que mon portable soit fonctionnel je tourne en rond je sais pas quoi faire là :-) Merci d'avance J'ai un peu avancé, j'ai pu récupérer le recovery, mais la sdcard est complètement vide, comment faire pour y injecter une rom ? peux tu m'expliquer comment tu as fait pour récupérer le recovery stp ??? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim14992 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 peux tu m'expliquer comment tu as fait pour récupérer le recovery stp ??? merci d'avance! Cela m’intéresse aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Cela m’intéresse aussi ! Je m'en suis sorti en suivant ce tuto : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-le-twrp-recovery-sur-htc-one-m7-t48536.html Puis ensuite celui là pour flasher une rom : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/flash-rom-custom-via-adb-t65404.html Voili voilou! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.