k1ks Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) - Compilation de plusieurs performances de script pour Kitkat / JB Mod Complet ( Entropy Engine , kernel Tweaks , build.prop , EXT4_tweak , et plus ... ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=49640801 Flash du mod est de votre propre responsabilité ! Je ne peux pas être tenu responsable pour tout dommage causé à votre téléphone ... Il combine plusieurs scripts qui vise à améliorer la fluidité . Amélioration de la gestion de la RAM Améliorations du réseau , la 3G/2G Réduction de démarrage du système Amélioration build.prop Auto Zipalignage à chaque démarrage Gagner en autonomie Cache Swap AdBlocking blocs Malware Spyware Bloatware .. Moteur entropy /Boost adrenaline 1 - Requis: - Mobile rooté. - 4.2/4.4 Android - Kernel / ROM avec init.d . - 5 Mo libres dans le système . - Recovery -Tester sur CM10/CM11/OMNI/MOKEE et mobile Wiko king 2 - Installer : 1. Télécharger le fichier zip . Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=49640801 2 . Redémarrez en recovery . 3 . Installez le fichier ZIP 4 . Redémarrez votre téléphone comme SU lorsque l'installation est terminée 3 - Entropie : > ouvrir le terminal > taper su pour avoir les droits root > taper seeder (Non activé par défaut) Tester valeur entropie : https://play.google.com/store/apps/d...ndentropyavail 4 -Boost adrénaline : > ouvrir le terminal > taper su pour avoir les droits root > taper boost 5 - Notes: # Ne pas utiliser avec n'importe quel autre script parce qu'ils peuvent etre en conflit # Pour vérifier : terminal = code " su" et " scan" # Désinstaller : flash No_ModBoost ou terminal = code " su" et " no_mod " # Rapports tweaks = Aller au system / ModBoost / ** . Journal # Le systeme peut mettre un moment a démarrer # Bug connu : "status 7: installation aborted" >>> Retelecharger le mod ( zip corrompu) 6-Changelog : Updating of 03/02/14 : Mod Boost 3.1 <-------- obsolete # Update AD-BLOCKING BLOCKS Malware Spyware Bloatware ..... # Update Build.prop tweaks Updating of 05/02/14 : Mod Boost 3.4 <-------- obsolete Two mods variants with different engine Mod revised for better stability V 3.3 with engine X and Y: # Delete cron , there boost. # Engine entropy change # Buildprop in ini.d # Engine X et Y Updating of 08/02/14 : Mod Boost 3.6 <-------- obsolete #Continuity engine Y #Added Net speed tweak #Management Ram change #Cleaner script change Updating of 14/02/14 : Mod Boost 4 <-------- obsolete #Added Swap Cache #Added some Build.prop Tweaks #Added Zipalign #Added Tweaking processes at wake #Clean ram every hours / Optimize databases ( free space ) # Added SD Tweaks # No mod with terminal Updating of 18/02/14 : Mod Boost 4.1 stable # Come back Buildprop Tweaks (of the Version 3.6) # Backup build.prop # Uninstaller update Updating of 21/02/14 : Mod Boost 4.2 stable # Added Tweak I/O Scheduler # Added File System Tweaks # Added Memory Management # Added Tweak Gentle Fair Sleepers and Graphics Enhancement # Delete swap cache ( slowed slightly tweaks) Updating of 04/03/14 : Mod Boost 4.3 Reloaded Stable # Added Kernel Samepage Merging / zRam # Rework Ram Tweak # Rework Engine Tweak Modifié 4 mars 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Tu as testé sur ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui tester , tout va bien , mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 C'est censé faire quoi ? Je l'ai flasher et aucun changement.. J'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ameliore les perfs ou conso batterie . mais ce n'est pas un zip a faire dechirer la batterie mais sa aide un peu . Sans compter que c'est une préversion . je sui sur l'alpha 2 en se moment . qui elle se fait resentir avec entropy engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Je la testerai quand la release sortira Dumoin quand tout sera au top (conso batterie et co) Modifié 24 janvier 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 En ce qui concerne de la mise a jour de mon mod . c'est pour bientot . je galere avec le zipaligndata a adapter et le swap active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 On aura pas besoin de flasher je ne sais pas combien de ZIP??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 EDit , une CM11 avec le mod integré arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Mod BOOSt update Alpha 2.1 : Correction bugs Modifié 20 février 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 mise a jour correction bug apres flash ( plus de droit sur sd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Allo , il y a quelqu'un par ici ,, ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Oui ahah, on est toujours là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Comment on fait pour l'installer? Il faut l'installer même si la ROM est déjà installé depuis longtemps ? Elle marche sur la cm11? Modifié 15 février 2014 par hziani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai bien eu peur que cette section soit devenu fantome . Flash via recovery . puis reboot en SU si demander . pas de soucis . pour en savoir plus il y a le post original que j'ai fait sur xda . le lien est en haut du post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Comment sa reboot en Su? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Le recovery te demandera si necessaire : EXemple : Reboot now : -No -No -Root device -No -No Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) J'ai pas compris un point,comment on fait pour la désinstaller? Est ce que si je réinstalle la ROM sans faire les wipe,sa enlève le mod? Modifié 15 février 2014 par hziani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 il suffit de taper dans le terminal ceci : su et ensuite no_mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Pourtant c'est testé verifier , sa fonctionne .il faut les droits root . quand tu tapes su , est ce que tu as les droits . sa doit etre ecrit : root@cocktail:#/ sa dit quoi ? Modifié 15 février 2014 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Quand je met su,[color=red][b]sa[/b][/color] me met une nouvelle entrée mais dans la nouvelle entrée je tape nom_mod et il me met not found Sa fait quoi si je réinstalle la ROM sans faire les wipe? Modifié 15 février 2014 par hziani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 As-tu esseyer de faire un check du mod en tapant scan De voir si l'entropy est activer en tapant seeder De faire un coup de boost adrenaline en tapant boost Et de regarder si les tweaks fonctionnent et on créer leur rapport dans system/ModBoost /**.log Sa permettrer de voir il s'est bien installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Oui je vais voir mais est ce que tu pourrais répondre a ma questions que si je réinstalle la ROM sans faire les wipe sa fais quoi? Stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.