Aller au contenu

[Script] Project Mod Boost_V4 Reloaded[CM11/KK/JB]


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous pouvez m'aidez s'il vous plait? Alors hier j'ai fait une remise a zero de mon ordinateur,j'ai voulu connecter mon staraddict 2 sur mon pc mais il le détécte pas,lorsque je veux installer adb pour mon staraddict, il me met:pilote de volume de système de fichiers wpd

Je n'arrive donc pas a aller en recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mod :)

C'est normal qu'après l'avoir flashé et rebooté normal j'ai eu aucun truc a rentrer pour le "boost adrénaline" et tout ?

Et c'est normal aussi que mes applications qui necessitaient un accès root (setcpu et Rootappdelete par ex.) plantent ou détectent plus le root ?

EDIT: Ok j'avais pas vu qu'il fallait aller dans le terminal. Nouveau pb: je vais dans le terminal, je tape 'su', entrée puis 'seeder' et la il me dit "You are NOT running as root... Please type 'su' before typing 'seeder'..."

Mais je tape 'su' avant pourtant -_-

Il semble donc que j'ai complètement perdu l'accès root et aucune idée de comment le retrouver. Et m****...

Modifié par toaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire . verifie avec root checker au cas ou mais si le moteur d'entropy te le dis .

Tu es sous quelle rom ?

Une chose que tu peux esseyer c'est de redemarrer en recovery interne au tel puis de faire reboot system now . si le recovery vois qu'il y a un soucis avec ton root , il te demandera root device avec xbin/su

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié avec root checker, il me dit que je suis pas root.

 

Je suis sous la dernière CM11 de Bagusz

 

reboot avec le recovery du téléphone: il ne m'a rien demandé...

 

Bon par contre malgré tout le téléphone lague pas et marche sans problème à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du mod . ce n'est pas la premiere fois que je vois quelqu'un qui pert son root comme sa . as tu formater ta sd ?

Le mod ne touche pas au root au contraire il en a meme besoin pour travailler optimalement .

C'est quand meme bizarre car les roms de bagyusz sont rooté d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas formaté la SD. Il faudrait ? Et je ferai quoi ensuite ?

J'ai vu un gars pour qui ça a marche en la formatant je crois mais je sais pas comment il a fait. J'ai essaye d'enlever la carte SD puis d'aller dans le recovery et reboot mais ça n'a pas d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM 11 H1N1 (14-02-2014) de bagyusz avec le patch du 15-02-2014 et les gapps du 13-02-2014 qui vont avec.

 

J'ai essayé de reflasher: avec le recovery du téléphone j'ai un "status 7: installation aborted" et avec le cwm du PC il installe mais ne demande pas de rooter quand je reboote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire ceci:

Parametres / a propos du tel / click plusieurs fois jusqu'a devenir developpeur .

Retours dans parametres , un nouveau apparait c'est options pour les devs , dedans coche redemarage avancé

Quand tu voudras redemarrer ton tel , tu auras desormais recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je viens de retélécharger le mod, je vais l'installer. Le téléphone bugge de plus en plus, j'ai fréquemment des applications qui plantent.

EDIT: Avant de le réinstaller j'ai voulu redémarrer le téléphone normal parce qu'il buggait et il n'a pas voulu, il restait bloqué sur l'image du bootloader..

J'avais fait une restore hier soir après avoir installé le mod heureusement, je l'ai flashé avec le cwm qui m'a dit /error while restoring custpack mais malgré tout j'ai rebooté et il a démarré... Compliqué tout ça...

Bon maintenant je peux réinstaller le mod pour de vrai. 

EDIT2: Mod retéléchargé, réinstallé avec succès avec le CWM de l'ordi. Pas de changements, toujours pas de root. :( 

Modifié par toaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle procedure fais-tu pour interchanger de roms ?

 

Pour retrouver une rom nickel , fais comme ceci :

 

# Wipe data/factory reset 

# Wipe cache partition 

# Advanced >>> wipe dalvik cache 

# Mounts and storage >>> format cache / data / system

# Install zip from sd >>> rom de ton choix 

 

( si tu tombes sur le fameux root device , accepte ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je change de ROM je fais une sauvegarde de mes apps avec Titanium backup, wipe data/factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache et après j'installe la ROM avec 'install ZIP from SD card'.

Ce qui m'embête le plus maintenant c'est de pas pouvoir faire la sauvegarde de mes applis mais je pense qu'il y a un moment ou j'aurai plus le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...