k1ks Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 il est toujours preferable de faire les full wipe , sa evite d'eventuelle bugs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai esseyé sa marche pas je préfére la reinstaller sans faire les wipe parce que j'ai mes donnes et mes application j'ai pas envie de tout retelecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Vous pouvez m'aidez s'il vous plait? Alors hier j'ai fait une remise a zero de mon ordinateur,j'ai voulu connecter mon staraddict 2 sur mon pc mais il le détécte pas,lorsque je veux installer adb pour mon staraddict, il me met:pilote de volume de système de fichiers wpdJe n'arrive donc pas a aller en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Merci pour le mod :) C'est normal qu'après l'avoir flashé et rebooté normal j'ai eu aucun truc a rentrer pour le "boost adrénaline" et tout ? Et c'est normal aussi que mes applications qui necessitaient un accès root (setcpu et Rootappdelete par ex.) plantent ou détectent plus le root ? EDIT: Ok j'avais pas vu qu'il fallait aller dans le terminal. Nouveau pb: je vais dans le terminal, je tape 'su', entrée puis 'seeder' et la il me dit "You are NOT running as root... Please type 'su' before typing 'seeder'..." Mais je tape 'su' avant pourtant -_- Il semble donc que j'ai complètement perdu l'accès root et aucune idée de comment le retrouver. Et m****... Modifié 21 février 2014 par toaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 J'allais te dire . verifie avec root checker au cas ou mais si le moteur d'entropy te le dis . Tu es sous quelle rom ? Une chose que tu peux esseyer c'est de redemarrer en recovery interne au tel puis de faire reboot system now . si le recovery vois qu'il y a un soucis avec ton root , il te demandera root device avec xbin/su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 J'ai vérifié avec root checker, il me dit que je suis pas root. Je suis sous la dernière CM11 de Bagusz reboot avec le recovery du téléphone: il ne m'a rien demandé... Bon par contre malgré tout le téléphone lague pas et marche sans problème à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Sans parler du mod . ce n'est pas la premiere fois que je vois quelqu'un qui pert son root comme sa . as tu formater ta sd ? Le mod ne touche pas au root au contraire il en a meme besoin pour travailler optimalement . C'est quand meme bizarre car les roms de bagyusz sont rooté d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Non je n'ai pas formaté la SD. Il faudrait ? Et je ferai quoi ensuite ? J'ai vu un gars pour qui ça a marche en la formatant je crois mais je sais pas comment il a fait. J'ai essaye d'enlever la carte SD puis d'aller dans le recovery et reboot mais ça n'a pas d'effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Nan justement il faut pas . je l'ai fait quand j'etais noob . peut etre en reflashant . et si cmw te demande de rooter le device accepte . Tu as quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 La CM 11 H1N1 (14-02-2014) de bagyusz avec le patch du 15-02-2014 et les gapps du 13-02-2014 qui vont avec. J'ai essayé de reflasher: avec le recovery du téléphone j'ai un "status 7: installation aborted" et avec le cwm du PC il installe mais ne demande pas de rooter quand je reboote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Pour le mod tu as quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 La V4.2, celle la plus récente sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Et celui du tel . celui qui est interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je ne vois pas de quoi du parles. Comment je fais pour savoir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Il faut faire ceci: Parametres / a propos du tel / click plusieurs fois jusqu'a devenir developpeur . Retours dans parametres , un nouveau apparait c'est options pour les devs , dedans coche redemarage avancé Quand tu voudras redemarrer ton tel , tu auras desormais recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Ah d'accord, c'est ça que j'avais fait quand j'ai dit que j'ai essayé de reflasher avec le recovery du téléphone et ou il m'a dit "status 7: installation aborted". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Retelecharge le pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) OK je viens de retélécharger le mod, je vais l'installer. Le téléphone bugge de plus en plus, j'ai fréquemment des applications qui plantent. EDIT: Avant de le réinstaller j'ai voulu redémarrer le téléphone normal parce qu'il buggait et il n'a pas voulu, il restait bloqué sur l'image du bootloader.. J'avais fait une restore hier soir après avoir installé le mod heureusement, je l'ai flashé avec le cwm qui m'a dit /error while restoring custpack mais malgré tout j'ai rebooté et il a démarré... Compliqué tout ça... Bon maintenant je peux réinstaller le mod pour de vrai. EDIT2: Mod retéléchargé, réinstallé avec succès avec le CWM de l'ordi. Pas de changements, toujours pas de root. :( Modifié 22 février 2014 par toaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Et tu n'as pas d'autres moyens de rooter ton tel? Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 Le soucis est que nos mobiles sont rootes sous GB ou ICS. La nous sommes a kitkat . Mais ce que je capte pas c'est que sur nos roms , le root est enracinés dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 C'est vrai que c'est bizarre. Les applis sont carrément moins stables depuis qu'il y a plus de root et le pire c'est que je peux pas sauvegarder mes apps donc j'ai pas trop envie de faire un factory reset -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Quelle procedure fais-tu pour interchanger de roms ? Pour retrouver une rom nickel , fais comme ceci : # Wipe data/factory reset # Wipe cache partition # Advanced >>> wipe dalvik cache # Mounts and storage >>> format cache / data / system # Install zip from sd >>> rom de ton choix ( si tu tombes sur le fameux root device , accepte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 quand je change de ROM je fais une sauvegarde de mes apps avec Titanium backup, wipe data/factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik cache et après j'installe la ROM avec 'install ZIP from SD card'. Ce qui m'embête le plus maintenant c'est de pas pouvoir faire la sauvegarde de mes applis mais je pense qu'il y a un moment ou j'aurai plus le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Esseye en faisant la partis mounts and storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.