Mikkou Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Est-ce que la sauvegarde automatique avec son compte samsung sauvegarde toutes les données ? Car je voulais essayé d'autres rom mais j'ai peur de tout perdre avec les wipe ! Merci. Modifié 13 janvier 2014 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Que veux tu dire par toutes les données? Données persos sur SD, contacts, sms, applis et j'en passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui, données de ma SD Card, contacts, appli, sms un peut près tout, ou il faut faire un nandroid backup et autre choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je ne sais pas et j'ai un gros doute, ça ne fait rarement tout ce que tu veux ce genre de truc. Un Nandroid Backup, au moins, tu sais ce que ça fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui voilà j'avais un doute aussi sur ce genre de sauvegarde ! Bon on va faire comme je faisais avant ! Merci :-) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est aussi bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.