nicolasdu601 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, J'ai une Nexus 7 Rooter j'ai mis une Rom custome qui a fait totalement Bug ma Tablette (reste BLOQUE sur le logo GOOGLE) ! Comment la formate ? Vue que la Nexus 7 a pas de Micro Sd je ne c pas comment faire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Poster sans le section nexus 7 ? Et si je ne m'abuse, y'a des tuto dans la section en question (il faut booter sur le recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je déplace dans la section de l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour , installe nexus root toolkit et fait la procédure qui enlevé le root et met la ROM stock (ça m'est déjà arrivé) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.