Couzben Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Des applis dédié tel que ..? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 tel que celle dont on parle au début tu topics XD https://forum.frandroid.com/topic/180009-lotg-en-44/?p=2884668 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Autant pour moi , la fatigue Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whokman Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour J'ai essayé la solution stickmount + total commander. Cela marche parfaitement pour lire et envoyer des fichier depuis mon périphérique jusqu'a l'appareil. Pour ce qui est d'envoyer des fichiers de mon appareil jusqu'au périphérique c'est une autre histoire... Il n'y arrive pas, déjà que l'interface n'est pas des plus agréables, il y a peut-être une manipulations à effectuer ? des idées ? Merci d'avance Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Avec la mise à jour de la 4.4, il est maintenant possible de le faire avec n'importe quel logiciel. Je viens de copier des fichiers sur ma clé USB en utilisant simplement ES explorer, aucun souci. Après je n'arrive pas à faire une déconnection "propre" de la clé, il me met un message d'erreur façon windows mais tant que ça marche ça me va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.