Aller au contenu

Aidez-moi ! SVP ! ( nombre de tentatives de modele depasse )

in666

Recommended Posts

Bonjour . 
J'ai acheté un Galaxy Y S5360 , j'ai mis un shéma pour plus de sécurité ! Mes petits fréres ont fait trop de tentatives , et au lieux d'attendre 30 s ils ont mis " Shéma oublié " !!!! 
J'ai essayé plusieurs solutions mais rien ... Toujours je me trouve devant la fenetre de compte Google , le probleme c'est que je ne me rappelle du tout , du mot de passe ou de nom d'utilisateur ... 
J'ai appellé d'un autre telephone et j'ai decrochez , et au lieux de me trouver sur le menu , je me retrouve toujours ou il faut saisir le compte google ! J'ai meme essayer de creer un nouveau compte Google ! mais rien ... 
S'il vous plait ! donnez-moi des autres solutions !!!! :'(

Bonjour,

Déjà pour commencé tu as poster dans la mauvaise section, ensuite ! Venant de la section Spica et ayant déjà vu se genre cas mais plus ou moins suspect, 

Il nous faudrait une photo qui prouverait que tu as acheté ce samsung, sans je me sentirais d'envoyer le même pavé que j'avais écrit a l'époque expliquant pourquoi on demande cela aux responsable de section. 

voilà ! :)

Bonjour,

Ce n'est pas notre rôle de s'assurer par un moyen ou par un autre que le posteur est bien le propriétaire du smartphone.

Nous devons juste respecter les règles du forum.

Celles-ci n'autorisent que de donner cette solution ou de se retourner vers le SAV du marchand ou de la marque avec une preuve d'achat si cela ne fonctionne pas / n'est pas possible.

La fourniture de tout autre moyen de contournement des sécurités d'Android est interdite.

Pour cette raison, je suis au regret de clôturer ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...