mika31240 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour tout le monde, J'ai un récent soucis avec mon S4. J'ai changé de carte mémoire SD pour passer d'une SanDisk à une Samsung mais avec la Samsung j'ai le soucis de dossiers qui se renomment et dont le nom commence par le y de "Micro" et le contenu des dossiers à disparu. Avez vous déjà eu ce soucis? Et comment le résoudre? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Le y de micro? Je comprends pas désolé As tu transféré le contenu de la scandisk sur la samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ça: µ J'ai vu ça quelque part ici mais je ne sais plus où. C'était un problème de SD... voir de photos. T'as ce symbole qui se met devant le nom des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah le y a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika31240 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui le y a l'envers. J'ai pas fait de transfert depuis l'ancienne SD mais direct depuis le PC. Et ce symbole apparaît sur n'importe quel type de dossier, que ce soit images, vidéos, musiques ou tout autre documents. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah le y a l'envers Si on veut, c'est le symbole de micro comme µSD signifie microSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui je vois merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika31240 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Verdict, ma carte était défectueuse. Plus reconnue par mon ordinateur au bout d'un moment. J'ai fais un test avec ma GoPro ( la camera) et impossible de filmer plus de 3 secondes. Conclusion: carte à la poubelle! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Verdict, ma carte était défectueuse. Plus reconnue par mon ordinateur au bout d'un moment. J'ai fais un test avec ma GoPro ( la camera) et impossible de filmer plus de 3 secondes. Conclusion: carte à la poubelle! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk :-O ta pas fait un échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Verdict, ma carte était défectueuse. Plus reconnue par mon ordinateur au bout d'un moment. J'ai fais un test avec ma GoPro ( la camera) et impossible de filmer plus de 3 secondes. Conclusion: carte à la poubelle! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Désolé et merci du retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.